Skip to forum
Scrooch, ou une aut...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Scrooch, ou une autre définition de la perfection.

15 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
1,801 Vu

Ce homme, qui a su prouver son sérieux dans maints exemples, à savoir les analyses de mains, les coachings hors paires (jeu de mot pourri spotted), mais aussi dans chacuns de ses posts sur le forum, ou nous ne pouvons admirer a chaque fois son incroyable prose a faire palir Amelie Nothomb (ah, on me souffle dans l'oreillette qu'Amelie Nothomb ne palit pas. C'est sa couleur de peau naturelle), bon ben à faire palir Marc Levy. Je cite :

Message original de scrooch
Le denriere MAJ des points venant de PStars a été effectuée le 21/10, sur Pstars les points sont mis a joue en général 4 ou 5 fois par semaine. Pour les joueurs parrainés, je dirais une fois par semaine sans certitude. Si le problème est encore la dans une semaine fais moi signe dans ce sujet

Cordialement

Scrooch

PS : tu peux voir la date de la dernière MAJ de chaque room sur la page d'accueil

Voyez, efficacité, simplicité.

Pour appuyer une fois de plus que Scrooch peut être l'homme de la situation dans chacun des threads de ce site, je vous mets ici sa photo, vous en conclurez que ce personnage reflête la vie bien gérée, une alimentation saine, et de surcroix, un choix très judicieux de shampoings.

Merci de respecter cet individu hors du commun et de lui donner toute votre confiance et votre amitié.

14 replies
scrooch

lol

T'es trop con SuperChobo =D Qu'est ce que le forum serait sans toi :D

Et en plus il ne lui manque plus que quelques voix pour passer le cap des 100 fans. Si comme SuperChobo vous pensez que scrooch est l'Élu, n'hésitez pas à rejoindre le groupe de ses fans !

c ' bo gosse

ps: c'est qui avec le maillot de chelsea derriere??

scrooch

Message original de riKKash
c ' bo gosse

ps: c'est qui avec le maillot de chelsea derriere??

les joueurs de Chelsea ;)

non?? ?(

on a l impression qu'ils sont en photo de groupe de début de saison et que tu fait parti du staff :D

faudrait voir le cliché en grand

Scrooch c'est un journaliste sportif ou un truc du genre je pense ;) J'ai déjà vu la photo plein format ailleurs auparavant

tigerK

lol énorme ce thread.

[edit] SuperChobo best fanboy ever!

son incroyable prose a faire palir Amelie Nothomb (ah, on me souffle dans l'oreillette qu'Amelie Nothomb ne palit pas. C'est sa couleur de peau naturelle), bon ben à faire palir Marc Levy

Merci /D

J'ai bien tripé ^^

Maxippouce

soit je suis trop fatigué, soit je suis trop débile, mais je comprend rien au post ...

Message original de Maxippouce
soit je suis trop fatigué, soit je suis trop débile, mais je comprend rien au post ...

simplement une ôde à un admin, point barre.

bon, certains disent que ce ne seraient pas anodins. héhéhé

scrooch

Message original de SuperChobo

Message original de Maxippouce

simplement une ôde à un admin, point barre.

bon, certains disent que ce ne seraient pas anodins. héhéhé

je suis pas admin ;)

Pour la photo ce sont les joueurs de Chelsea en photo. C'est sur un mur devant Stamford Bridge ;) Y a un endroit ou tu peux t assoir pour faire comme si tu faisais partie de l'équipe ;)

ui, une ôde à scrooch alors~

Cram31

Maxippouce est juste jaloux, il voudrait bien des louanges lui aussi _cool: