Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feedback article : "Une attitude professionnelle"

12 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,039 Vues

Thread de feedback de l'article Psychologie intitulé : "Une attitude professionnelle"

11 réponses
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

J'ai beaucoup aimé l'article.

Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008

C'est pinailler, mais je ne trouve pas l'article très bien structuré. C'est un enchaînement sans fin de petits paragraphes, ce qui n'est pas très agréable à lire...

Ceci dit le contenu est très intéressant :)

elfanor
Inscrit : 16.05.2007

Rien de neuf, mais c'est sympa d'avoir un rappel ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de Carbonarapasta
C'est pinailler, mais je ne trouve pas l'article très bien structuré. C'est un enchaînement sans fin de petits paragraphes, ce qui n'est pas très agréable à lire...

Ceci dit le contenu est très intéressant :)

La version orginale de l'article est assez ancienne (il me semble même qu'à l'époque, nous n'avions pas encore de page pricnipe, il s'agissait avant tout de posts dans le forum). Étant donné qu'il semblait moins essentiel que certains autres, il a été traduit en dernier. Ceci explique cela.
Je suis cependant assez d'accord pour dire qu'il est un peu décousu, mais, quelques unes des idées qui y sont présentées nous ont semblé valoir le coup d'être lues, c'est pourquoi nous l'avons tout de même traduit.
Pour un débutant, apprendre tôt à ne pas se reposer trop facilement sur l'excuse du downswing est vital, à mon goût.
Mais je t'accorde qu'il ne lui ferait pas de mal d'être un peu retravaillé.

Un petit coup de pied au cul pour moi, c'est toujours utile :-)

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

C'est sérieux "l'offre" de 2 coachings mensuels de 1h pour 50$?

Message original de Kuzco31

C'est juste un exemple je crois. Je doute que tu trouves des coaching pour 25$/hr.

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

Oui c'est bien ce que je pensais.... C'était juste un rien provocateur ma question...

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Message original de Sedeete

Message original de Kuzco31

C'est juste un exemple je crois. Je doute que tu trouves des coaching pour 25$/hr.

Kuzco, si tu veux je te coach moi pour 25$ de l'heure.

Bon évidemment, c'est pas dit que tu t'améliores avec moi :D

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008

Comme cabo j'ai bien aimé les idées mais regretté le manque de structure qui fait qu'il est difficile de vraiment en retirer quelquechose.
Après il 'y a certaines phrases qui m'ont fait rougir tellement elles touchent le vrai :f_o: :f_o: :f_o: