Bonjour a tous
Je suis vraiment faché, je termine 3e/415 avant hier et malgres les 174 vu, q'une seule personne m'a féliciteé !
Cf : J'aime Everest, et il me le rend bien
On va faire un nouvel essai
Cette fois je termine 1er/299 au meme tournois 2$+0,20 rebuy pour un gain de 630$
J'ai pris un rebuy comme tout bon stratège, premiere heure, comme d'hab, quelque limp de PP qui ne touche pas, aucun QQ+ AK en vu ...
Je prends l'add on, je suis a 4000 jetons pour une moyenne à 7k mais je suis encore tres deep.
Je descends pour arriver 130e/170 ...
Puis tous s'enchaine, je double up sur un conflip.
Puis QQ en BB, seul SB limp, je fais un bon gros bet de 4BB, vilain (un fish reconnu) call ... au flop un As aie mais il y a 3 coeurs sur le tapis et j'ai mon tirage couleur, vilain mise 1/3 pot, je call, turn, il mise 1/4 du pot, je call, river un 4e coeur, il mise la moitié du pot, je push, il call en monte JTo et couleur T hight.
Je me retrouve avec 2 fois l'average (20e/140)
Puis KK touche son brelan vs AQ d'un short stack.
Apres un desert de main, je suis 29e/62 => STAT : 138 mains 11(8%)flop vu 8(6%)main gagné.
Je remonte 20e/60 avec KKvsAT.
Redesert de main : 23e/30 (bulle a 20), je serre les fesses et je m'accroche.
Puis apres le passage des BB et SB, je me retrouve avec 10BB et KK au CU !
Un bon fish min raise under the gun, je 3bet à 3BB pour qu'il reste dans le coup mais BU push et BB call avec ça derniere BB.
KKvsAKvsA9 que je remporte avec le sourire, je remonte 7e/27.
Apres la bulle, je push mes 5BB avec 45s au CU qui gagne vs JTo.
Je me retrouve apres quelques mains en TF, stack de 100k pour un average de 150k.
STAT : 250 mains 23(9%)flop vu 20(8%)main gagné.
Un gros fish aggro est a ma table depuis la demi finale, il joue 1/3 des pots et mise pot au flop et/ou turn si t'as le malheur de check.
Je reussi a doubler contre lui avec AKovsA5s.
Puis encore contre lui, la chance me souris, je gagne un KQvsQQ.
Je me retrouve 2e/7 avec mon ami le fish (chanceux avec tous les autres maismalchanceux que contre moi ^^)
Je réussi a passer shiplearder avec QJovsQ7o contre SB qui a limpé call mon raise a 4BB ... Q au flop, ça par all in, pas de bad beat tout va bien.
Encore contre le bon fish, j'ouvre avec JJ, il me min 3bet, je call, As au flop check/check, un magnifique J au turn, je bet turn et river, il me callera avec QQ.
On est plus que 4 et mon ami n'a plus de 10BB a apres ce coup, il fait plus la loin et j'impose mon rithme de ship learder.
A 3 joueurs, j'ai deux autant de jetons que les deux autres reunis, je prends encore de l'avance et le 2e vilain élimine de 3e.
Je commence la HU avec 850k vs 700k.
J'ai sympatiser avec le mec depuis plusieurs tour, je le grignote petit a petiit, soit il fold preflop soit mes contibets au flop s'en charge, il a l'air de rien toucher puis call mon all in apres avoir min raise en SB, il montre K9s, mon AKo a eu raison de lui.
J'aurais donc gagner ce MTT, sans avoir touché une seule fois AA en plus de 400 mains
Comme vous pouvez le voir, ma BR sera passé de 5$ à plus de 1000$ en moins de 2 mois. Alleluia .