Passer au forum
Victoire sur Unibet...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Victoire sur Unibet +1000€ pour ma BR

18 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,048 Vues

Première victoire avec un prix de 1007€ pour le premier.

J'ai rejoué sur Unibet alors que ca fait bien 2 ans que je n'y jouais plus. Me demandé pas pourquoi j'ai recréditer 15€ sur mon compte, sans doute par nostalgie, c'est sur cette room que j'ai commencé.

Je commence bien la soirée la soirée en prenant une 8 place et 178€, ne me demandez pas sur quel tournoi je ne trouve pas l'historique des tournoi sur Unibet.

Ensuite heureux de cette victoire je me lance sur le 2000€ crapshoot, le prize money monte à 4000€.

Je débute bien le tournoi en gagnant qqu main ensuite juste avant les place payante je subit 2 grosses pertes et je suis presque dehors alors que j'allait rembourser ma mise.

La chance tourne et je recois de bonnes mains, je refait ma BR et termine le tournoi en duel. Je flipait un peut, entre la 2eme place et la 1ere il y avait presque 400€ et j'ai jamais joué en duel pour 400€.

Mais tout c'est passé au mieux et mon adversaire à vite plié.

J'ai donc une belle BR de plus de 1150€ sur Unibet.

Bonne soirée pour moi

17 réponses
benclub
Inscrit : 21.03.2009

Elle est pas belle la vie ? :D

:f_cool:

Message original de benclub

Tu m'étonne avec ce gain j'ai joué toute la nuit en cash games et je suis a un peut plus de 4000€.

Maintenant faut arriver à la gérer.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Countdown before busto.

99

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Message original de micbeac

Tu m'étonne avec ce gain j'ai joué toute la nuit en cash games et je suis a un peut plus de 4000€.

Maintenant faut arriver à la gérer.

GG, bon BRM. ;)

Message original de Myrddin84
Countdown before busto.

99

Les coach et tout c'est pas censé être cool et aider les joueurs plutôt que de se moquer ? :)

GG à toi 4K en une soirée c'est nice ! Comme tu dis, maintenant, faut faire attention et peut être commence à vraiment respecter la gestion de Bankroll!

Oui mais j'ai gagné pas mal en jouant en NL 3-6 et la je sais pas si je reste à cette limite ou si je retire et redescend.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Oui mais j'ai gagné pas mal en jouant en NL 3-6 et la je sais pas si je reste à cette limite ou si je retire et redescend.

C'est quoi ta limite habituelle?

Message original de florian44

C'est quoi ta limite habituelle?

C'est broke sa limite habituelle.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008

In before bustolino

Me demandé pas pourquoi j'ai recréditer 15€ sur mon compte, sans doute par nostalgie, c'est sur cette room que j'ai commencé.

Je commence bien la soirée la soirée en prenant une 8 place et 178€, ne me demandez pas sur quel tournoi je ne trouve pas l'historique des tournoi sur Unibet.

On va pas te demander non plus comment tu vas te broke t'inquiete.

Sinon GG pour le tournoi

Franchement tu me donnes 50% de ta bankroll et je t'apprends à jouer au poker. Tu ne devras plus jamais redéposer...

benclub
Inscrit : 21.03.2009

Message original de GParatte
Franchement tu me donnes 50% de ta bankroll et je t'apprends à jouer au poker. Tu ne devras plus jamais redéposer...

Tu vas lui dire de lire les articles, de lire les vidéos ? :D

Habituellement je joue en NL 25 ou 50.

Je penses pas être le roi du poker mais de la a donner la moitié de ma Bankeroll pour m'apprendre :-(

Merci pour les quelques félicitations reçue mais certaine réponse me semble un peut inappropriées? m'enfin bon.

Message original de GParatte

Tu vas lui dire de lire les articles, de lire les vidéos ? :D

J'en ai déjà lu et vues pas mal ;)

FullAK47
Inscrit : 28.04.2008

aucune réponse inappropriée , juste des gens qui te prévienne , que si tu continue a jouer en 3 6 hors brm , le bonheur sera de courte durer , je sais de quoi je parle ces ma spéciale jouer hors brm, et a vrai dire j'y ai plus perdu que gagner ....