Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz interactif : le freeplay au flop

17 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
889 Vu

Vous êtes Big Blind et personne n'a relancé avant vous. Vous pouvez ainsi voir le flop sans avoir investi le moindre jeton. De plus, chaque centime gagné en situation de freeplay vient directement augmenter votre bénéfice net

Un freeplay est donc une occasion rêvée d'augmenter votre winrate. Pour ce faire, vous devrez prêter une attention particulière aux forces en présence (vos cartes, le flop...).

Un bon jeu sur le flop se révèle donc indispensable pour rendre ces situations profitables sur le long terme. Ce quiz vous permettra de voir si vous en êtes capable !

16 replies

Personnellement, les questions du genre :

"Suite de la question 2 : hero bet 30cents, vilain raise 90cents, que faites vous ?"

J'en peux plus, a chaque quizz y'en as, je vois pas l'intérêt...

La plupart de mes actions pré flop découlent de la difficultés à gérer/éviter certaines situation pourries pots flop ! Pourquoi nous les faire jouer ?

parce qu'il doit t'arriver de jouer post flop et donc d'être confronté certainement à de telles situations et de te dire "merde, que dois-je faire?"

Maintenant ce n'est pas une obligation de faire les quizz!!!

Tous ces articles stratégiques...Non mais franchement y'en a marre, moi je joue 24 tables de FL SH et je joue que AA/KK/QQ/AK (quand je joue loose le AK) et je ship le rakeback de 67.5% de chez Titan et ça me suffit bien!
Pourquoi vouloir essayer de nous faire progresser merde!

volesprit

Meme en jouant QQ+ AK tu auras des situations postflop difficiles... Dois je contibet sur un board A72 ??

Passe comme Julest au NL, c'est cool comme jeu, tu peux balancer tout ton stack preflop... Ca t'évitera de réfléchir et de prendre de mauvais choix postflop ou l'on sait bien que de toute facon, on finira pas se faire suxx.

Hein mais t'es nul ou quoi?

QQ ou KK sur A72 ça vaut rien, t'as même pas une top pair.
Tu devrais retourner lire les articles...Je sais même pas comment tu peux être platine.

volesprit

Wé bah les articles ca sert à rien... J'ai voulu lire ceux réservés aux platines j'ai rien compris... Et je te signale je contibet pas sur A72 avec QQ, je suis pas un fish, et si tu me traites de fish je te préviens ca va barder parce que moi je suis un winning player parce que je suis platine et que toi t'es tout juste argent avec ta lol strategy de minraise... donc c'est moi qui ai raison et toi t'as plus quà retourner à tes tables de 0.02/0.04 en espérant pouvoir t'offrir un sprite à la fin du mois avec tes gains.

mark54

Message original de volesprit
Wé bah les articles ca sert à rien... J'ai voulu lire ceux réservés aux platines j'ai rien compris... Et je te signale je contibet pas sur A72 avec QQ, je suis pas un fish, et si tu me traites de fish je te préviens ca va barder parce que moi je suis un winning player parce que je suis platine et que toi t'es tout juste argent avec ta lol strategy de minraise... donc c'est moi qui ai raison et toi t'as plus quà retourner à tes tables de 0.02/0.04 en espérant pouvoir t'offrir un sprite à la fin du mois avec tes gains.

Heyyyy crache pas sur les rang argent oh monsieur platine :P

Ouais ben je porte pas un pseudo de travesti moi au moins.
Et si tu continues à m'insulter, je vais trouver ton adresse et venir te dire ma façon de penser.

A bon entendeur...

volesprit

wé bah ca m'étonnerait que tu trouves mon adresse vu que t'es meme pas capable de mettre un lien en signature...

lol ton message d'homosexuel refoulé.

A bon entendeur....

mark54

Message original de Maximessss
Pourquoi vouloir essayer de nous faire progresser merde!

8-) Bah ouai faite nous régresser faite un article : devenir fish bordel 8-)

PapyCoquin

C'est easy d'être "un roxxor avec son rang pokerstrategy" quand on joue le rakeback...

J'dis ça mais j'dis rien...

T'as quelque chose contre les homos?
Hitler non plus n'aimait pas les homos...

Et puis t'es un gros naze, t'as même pas su taper ton pseudo sans erreur.

Vole Sprit il manque le E à SpritE

mark54

Message original de Maximessss
T'as quelque chose contre les homos?
Hitler non plus n'aimait pas les homos...

Et puis t'es un gros naze, t'as même pas su taper ton pseudo sans erreur.

Vole Sprit il manque le E à SpritE

MDR trop lol
_biggrin:

volesprit

Message original de PapyCoquin
C'est easy d'être "un roxxor avec son rang pokerstrategy" quand on joue le rakeback...

J'dis ça mais j'dis rien...

Wé bah je rirai bien de vous quand je serai diamant et que j'irai aux soirées VIP de PS avec les call girls, la coke et le champagne... Pendant que vous, vous serez à multitabler 20 tables avec la lolstrategy des pousseurs de 20 BB, la bave aux lèvres....

A bon entendeur...

Ben nous au moins on est pas obligés de jouer au poker comme un Führer pour se taper des putes à l'oeil. Na.

Hé!!! Laurel et Hardy... Merci... je suis mort de rire ... encore, encore !!!