Skip to forum
Qui emportera le pa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qui emportera le paris?

38 Posts
23 Utilisateurs
0 Reactions
4,075 Vu
TheClowns

Voilà, maintenant que le paris est engagé je voulais savoir quels était votre avis sur le futur gagnant. Sera-t-il moi, il plus grand des génies, ou Maxippouce, qui n'a pas fait le strip tease qu'il avait promis.

Je dois faire 1400HU en 2 mois sur les 50$ et tenir un ROI de 15%. Le perdant fera une chanson en l'honneur de l'autre.

J'attends avec impatience votre avis sur le futur vainqueur.

37 replies
Maxippouce

Je suis sûr que Maxi va gagner mais Maxi espère que tu arrives à un ROI de 14.5% comme ça tout le monde est content comme à l'école des fans

(pour ces incultes de Canadiens :

)

VOTEZ pour moi si vous voulez être dans le camp des vainqueurs

Uneu souris verteuh qui couraiiiit daaaanss l'herrrbeuh , jeee l'aattraapppeuhhh parr la queeeuue , je laaaa montreeee à ces monsieursss , cesss monsieeuurs me diseeeeu !
-trempé la dans l'huile !
-trempé la dans l'eau !
Ca ferrra un esccargott toutt chaudd =)

TheClowns

Ils l'ont fait au Québec aussi l'école des fans tu sauras :baby:!

Gogogo TheClowns je suis avec toi =).

florian44

Il faut pas faire de pari avec Maxi il tient pas parole. :D

Cram31

tu joues combien de HU à la fois ?

TheClowns

1 seul afin de maximiser mon ROI.

Cram31

ok 1400 ça fait beaucoup quand même, je parie sur Maxippouce ! Et comme ça ça t'encouragera encore plus à gagner ce pari ;)

GL

Léger avantage pour Maxipouce

si un head up dure 20 minutes (je sais pas du tout combien de temps dure un head up) et que tu multitable à 1 table, il faudra que tu joues 500 heures en deux mois=250 heures par moi=62 heures pas semaine=9 heures par jour.

Si tu arrives à tenir cette cadence avec ce ROI je veux bien devenir ton fan avec plaisir.

Mais je parie que tu ne tiendra pas cette cadence, et que si tu la tiens, tu ne pourra pas performer à 15% de ROI avec ce rythme.

EDIT: j'ai calculé pour 1 500 heads up. Pour 1 400 hu ca ne fait QUE 58h/semaine <=> 8h20/jour

EDIT2: si c'est 15 minutes pour toi ca fait environs 6h15/jour <=> 43h30 par semaine... Rudes semaines.

TheClowns

Personne n'est de mon côté? C'est triste si tout le monde croit que je ne réussirai pas ;(. Sinon je peux toujours prendre un side bet si vous êtes si sure que ça de vous :baby:.

EDIT: Pas trop cher par contre je suis radin.

EDIT: Un HU en 50$ sur FTP dure en moyenne 15min pour moi.

Bha en faite avec 15min en moyenne, tu dois jouer environ 6h15 par jour et ceux-ci chaque jour des deux prochains mois pour y arriver... Même si je crois en toi, cela risque d'être quasi impossible de trouver la motive pour garder un volume comme ca ;)

Mais GL a toi ! Et bravo a Maxi qui a signer pour un parie peu risqué /D

en fait je suis sur que le but de theclown était de nous montrer sa belle voix! pour qu'il n'y ait que des gagnants! :D

TheClowns

Mes pauvres amis, vous ne comprenez juste pas mes motivations. Que quelqu'un fasse une chanson en mon honneur c'est très important pour moi. C'est un but que je veux absolument accomplir dans la vie puisqu'il n'y a rien de plus utile.

En plus c'est Maxippouce qui va chanter pour moi, ce n'est pas merveilleux ça? Sinon ne croyez pas que vos provocations vont m'atteindre, je vais rester serein après tout.

Kojika

Mais tu comptes jouer combien d'heures par jour en fait ?

Enfin pour moi, tu peux déjà commencer à écrire la chanson pour le meilleur belge de pokerstrategy (hu hu... :transpire: )

kaytor

Jveux bien prendre un side bet comme quoi tu n'y arrivera pas Clowns !
Pour 250$ ? Ca fait à peine 5 BI, qui seront vite remboursé en 2 jours si tu tient le rythme de ton paris (30HU 55$ à 15% de ROI).

et je terminerai par un "que la malchance soit avec toi" _evil:

go go THE CLOWNS

botteur

Message original de TheClowns
Mes pauvres amis, vous ne comprenez juste pas mes motivations. Que quelqu'un fasse une chanson en mon honneur c'est très important pour moi.

Allez cadeau

Sur les routes du Quebec
avec sa vielle charette
C'est un danger public
Et qui s'y frotte s'y pique

Psychopathe, schyzophrène
il entre dans l'arène
Son ambition suprème
être meilleur que lui même

Avec des cartes en main
il moove dans tous les sens
Est il surhumain?
est ce juste de l'inconscience?

Son fan je suis devenu
car il faut bien l'aider
Et il s'est mis à nus
pour nous en supplier

Il est est blanc comme un luc
mais il s'appel mathieu ?(
Il n'veut pas être duc
mais de PS le dieu.

yooyoyoyoyoyoyoyoo , balance ton flow !

TheClowns

Et c'est quoi la côte que tu me donnes kaytor pour le side bet? Merci botteur c'est très appréciés =). Merci Donkeytchuss pour les encouragements =).