Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] perles du chat

28 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
3,626 Vues

Bon , voila on s'est tous déja assis à une table et à la vu de certaines reflexions dans le chat on rigole tellement qu'on trouve que notre buy in est déja rentabilisé et que le victoire ne constitue plus que du bonus...

Je me lance avec les deux premiéres:

1/table albert , everest , 10$ de buy in tout de même.

J'ai KK, une fish relance , callé par quelqu'un d'autre , je me met a tapis , suivi par le fish qui est aussi le chip leader qui call mon tapis avec KT.

Je gagne et lui demande pkoi il ma suivi avec sa broadway de merde qui est dominé sur un reraise a tapis

réponse>>>> "tu veux pas que je lache deux grosses cartes et a pics en plus " ..... _confused: _confused:

2/ tournois chez un ami

Je regarde un coup qui s'emballe entre deux mecs, finalement un arrive a faire folder l'autre.
Il se trouve que c'etait mon bigblind et je lui demande pendant le deal suivant si il etait bien sur le coup précedent

"Oui ca me fai chier qu'il ai laché , j'avais le valet(3em pair du flop) MAIS avec un bon kiker...

_biggrin: _biggrin: _biggrin:

Voila , faites partager :P certaines reflexions sont justes price less...

27 réponses

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008

ben quoi c'est des piques quand même c'est pas des vieux trèfles tout pourris faut arrêter de critiquer 2secondes la

:transpire:

gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008

Message original de babaaurhums
Je gagne et lui demande pkoi il ma suivi avec sa broadway de merde qui est dominé sur un reraise a tapis

Don't teach the fish

Home game avec des potes (ils connaissent a peine les regles) je raise, call par un pote flop QQJ on check tout les deux turn J, je bet il me call.
River 8 je bet il call, je show AK il retourne 22 et prend les jetons????????

qu'est ce que tu fait? Reponse : "Bah j'ai 3 paires et toi t'en a pas..." _confused: _confused: _confused:

c'est vrai que l'histoire des 3 paires c'est énorme :mdr:

Pareil, petite partie entre pote :

j'ai as et dame de coeur fin de parole je relance suivit par une amie qui ne sait pas bien jouer mais connais tout de même les regles et forces de valeur essentielles.

Flop : Dame 9 7 dont deux pique (je bet elle call)
Turn : 5 de pique (je bet elle call)
River : AS de pique (je tente un blocking bet, car j'avais deja engagé 40% de mon stack).
Elle me fait un instant réraise tapis!

Je fold et perd le coup comme une merde...

Elle lache un : "a merde je voulais gagner plus de jetons!!!" Elle montre ses cartes : AS-2 et aucun pique :f_eek:

Jme suis sentie tellement fifish... Sniff!

PS : Comme quoi les piques sont bien aimé!

ça me fait penser à un bon pote, joueur AMATEUR, contre qui je joue de temps en live lorsqu'on se fait des petits sng entre potes. Il sait qu'en règle général je joue serré et lorsque je pars à tapis pre flop c'est que j'ai du lourd (ne jamais bluffer un fish... ;) ) mais c'est plus fort que lui à chaque fois qu'il a un as en main il est en mode "Moon" mode bûcheron... et me call tout le temps. Donc au final pas mal de 70/30 de perdu contre lui, vu qu'il chatte comme Jesus... Et au final il me vanne à chaque fois en me disant que le fish c'est moi et qu'il va me ruiner en peu de temps.. Ou sinon défois quand on se choppe il me dit genre : eh mec j'ai besoin de thune, ça te dit qu'on se fasse un petit poker ? bref LOL

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Message original de djeymoo
Home game avec des potes (ils connaissent a peine les regles) je raise, call par un pote flop QQJ on check tout les deux turn J, je bet il me call.
River 8 je bet il call, je show AK il retourne 22 et prend les jetons????????

qu'est ce que tu fait? Reponse : "Bah j'ai 3 paires et toi t'en a pas..." _confused: _confused: _confused:

Sinon, y'a moyen de jouer de l'argent avec tes potes :sifflote:

Ah oui j'en ai oublié une autre!!

Un autre home game.

J'ai AK et touche un A sur le flop et un K sur la river , le mec a Q2 et suis mon bet river en me disant que j'ai perdu

Bhen voyons
il avait une trés belle quinte et oui 3 2 A K Q

Bientot ils vont nous inventer les quintes a 6 cartes qui ne s'apelerai plus quinte d'ailleurs...

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Message original de babaaurhums
Bientot ils vont nous inventer les quintes a 6 cartes qui ne s'apelerai plus quinte d'ailleurs...

C'est les megaquintes de ragnarok 1er notre maitre !! A234567 !!

toxone13
Inscrit : 18.04.2009

J'ai KK en EP. Je raise, un mec me 3-bet, un autre call derriere et sa fold jusqu'a moi et je cap suivis par les 2 autres. Flop A25 rainbow. Je bet, un raise et un call. Je 3-bet et le raiser fold, l'autre suit. Bet turn call, bet river, call et le mec me montre 43o pour la quinte.

J'entame une discution avec lui a propos de sa mère et il me sort:

"suited connectors have good odds against big pairs" surtout 43 offsuit. :D

fin du jour 1 du FPT de bordeaux blindes 300/600, j'ai A6 en main en BB (9k en stack); all fold jusqu'à SB qui complète (8k); je check et flop un as: A 7 9 je bet 3/4 pot apres son check; il call; je prend le check behind sur le turn Q; river T, il check et je je reprend le check behind; je lui lance: "j'ai l'as!"; il fronce les sourcils et dit: "pfffff bien joué" mais pose ses cartes face ouvertes sur la table: J8... les autres joueurs l'ont aidé a se décrotter les yeux malheuresement... j'ai cru que j'allais l'étrangler :f_mad:!!

Un gars au caz qui me suis alors que j'étais max (carré) au showdown il muck ces cartes et me sort "je voulais profité de la position , je parlais en premier"..

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Message original de kaotic0boy
Un gars au caz qui me suis alors que j'étais max (carré) au showdown il muck ces cartes et me sort "je voulais profité de la position , je parlais en premier"..

bah il a bien écouter tonton Doyle, "position is everything !"

choutoun
Inscrit : 25.12.2008

Message original de BloodLam

Message original de kaotic0boy

bah il a bien écouter tonton Doyle, "position is everything !"

C'est ce que je te dis toujours à ma copine^^

foudefoot13
Inscrit : 31.01.2009

moi j'en ai une de pas mal
a une soiree sur le coup desm inuit un mec sort sa malette et me propose un poker je dis ok
on est 6 a la table
je raise QQ au bouton
le mec call AKo en BB
le flop A73 de pique
je contibet il call turn: 4 de pique
check check
river: 10 de pique
check check
le mec montre sa main et commence a prendre les jetons alors qu'on avait tout les deux la meme main : la flush sur le board
je lui explique que on doit split
et il me repond en rigolant putain t'es trop con toi j'ai une flush et la top paire et toi ta que flush et middle pair
Finalement jel ui ai laissés le pot et je suis alle fumer une clope

lol , le résigné ^^ vous jouiez, heu.. vous jouyiez, heu.. quand tu joues comme ça avec tes potes, vous jouez de l'argent ? - _-

NLegend
Inscrit : 03.05.2009

darkangelius: c pas du poker sa je parle meme pas avec toi c des con comme toi qui gache se je

unreOl
Inscrit : 16.02.2008

sng 13$ 6 max sur pstars, 2eme main, blinds 10-20 je suis en BB avec A10s, SB un Parisien, me minraise, je call, flop 8-10-2 rainbow, il bet pot, je call, turn un 4 apparait, il bet 1/2 pot je push, il fold et me dit: fkin bluffer, i will kill you, keep pushing with any two... ca fait peur quand meme surtout que c'etait mon 1er coup ?(