Bonjour à toute la communauté de pokerstratégie, voilà je me présente je suis actuellement en 3eme année de licence éco-gestion et je joue au poker régulièrement depuis un peu plus d'1 an.
Je joue actuellement sur PKR ayant lamentablement perdu mes 50$ offert sur everest poker. Je me sert donc de pokerstratégie pour discuter poker avec une communauté le plus souvent confirmée.
Alors voilà j'ai commencer sur PKR avec 30$, je suis monté progressivement à 60$ en cash-game, avant d'atteindre ajourd'hui les 96$ de bankroll. ![]()
Je souhaite me lancer un défi, atteindre les 1000$, ce qui ne me paraît pas impossible! Cela dit j'ai besoin de vos conseils... C'est pourquoi je souhaiterai savoir s'il est préférable que je joue des DON à 5$ ou que je joue des HU à 3$?
Sachant qu'en DON je suis payé 2fois/3, et qu'en HU j'ai d'avantage tendance à m'exciter ![]()
Je souhaite monter une bankroll progressive, et je pense pouvoir multitabler jusqu'à 3 tables simultanés en DON, alors qu'en HU je ne suis efficace que lorsque je joue sur 1 seule table.
Autre question quand me sera-t-il favorable de passer en DON 10$ et/ou en HU 5 ou 10$ ?
Je ne me fixe pas de date précise pour les 1000$ pour ne pas me mettre de pression supplémentaire... Mais j'espère atteindre les 200 d'ici fin Décembre! ![]()
Je publierai ma courbe de gain sharkscope (qui est pour le moment déficitaire en S&G :f_eek:), je compte bien remonter tout cela dans les semainesà venir.
Le Bilan: BANKROLL de 96$ soir 9,6% de l'objectif...
Merci d'avance pour votre aide