Passer au forum
9,6%-->32% of the c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 9,6%-->32% of the challenge... --> 1000$

43 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
2,803 Vues

Bonjour à toute la communauté de pokerstratégie, voilà je me présente je suis actuellement en 3eme année de licence éco-gestion et je joue au poker régulièrement depuis un peu plus d'1 an.

Je joue actuellement sur PKR ayant lamentablement perdu mes 50$ offert sur everest poker. Je me sert donc de pokerstratégie pour discuter poker avec une communauté le plus souvent confirmée.

Alors voilà j'ai commencer sur PKR avec 30$, je suis monté progressivement à 60$ en cash-game, avant d'atteindre ajourd'hui les 96$ de bankroll. :D

Je souhaite me lancer un défi, atteindre les 1000$, ce qui ne me paraît pas impossible! Cela dit j'ai besoin de vos conseils... C'est pourquoi je souhaiterai savoir s'il est préférable que je joue des DON à 5$ ou que je joue des HU à 3$?
Sachant qu'en DON je suis payé 2fois/3, et qu'en HU j'ai d'avantage tendance à m'exciter :transpire:

Je souhaite monter une bankroll progressive, et je pense pouvoir multitabler jusqu'à 3 tables simultanés en DON, alors qu'en HU je ne suis efficace que lorsque je joue sur 1 seule table.

Autre question quand me sera-t-il favorable de passer en DON 10$ et/ou en HU 5 ou 10$ ?

Je ne me fixe pas de date précise pour les 1000$ pour ne pas me mettre de pression supplémentaire... Mais j'espère atteindre les 200 d'ici fin Décembre! :]

Je publierai ma courbe de gain sharkscope (qui est pour le moment déficitaire en S&G :f_eek:), je compte bien remonter tout cela dans les semainesà venir.

Le Bilan: BANKROLL de 96$ soir 9,6% de l'objectif... ;)

Merci d'avance pour votre aide =)

42 réponses

les 1000 dollars c'est possible mais il faut t'appliquer à une variante et y rester.
Moi je te conseille le cash game en bigstack fullring. Tout dépend du niveau que tu as. Il y'a aussi la spt (strategie du petit tapis) qui est très bien fait pour ta br.