Passer au forum
[CONCOURS] Votre ph...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [CONCOURS] Votre photo la plus drôle

135 Messages
78 Utilisateurs
0 Réactions
26.3 {numéro}K Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009

Aujourd'hui, nous ne mettrons pas à contribution vos skills de poker, mais plutôt votre sens de l'humour : 100 passages au rang supérieur pour janvier et février sont à gagner ! Pour participer, c'est facile : postez votre photo la plus drôle dans ce thread

Vous pouvez poster vos photos jusqu'au mardi 22 décembre. Le nom des gagnants sera annoncé peu après.
NB. : 100 passages au rang supérieur sont mis en jeu pour tous les PokerStratèges ; pour la communauté francophone, 5 passages au rang supérieur sont à se partager, alors, à vos photos !

Important : Il est naturellement interdit de poster des photos à caractère injurieux, grossier, etc.

Bonne chance à tous !

134 réponses
jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

c'est clair, une convention entre pokerstrategy et google!

Afin de rendre le concours accessible au plus grand nombre, nous vous orientons vers notre confrère :

photostrategy.com

50$ vous sont offert pour vous permettre d'acheter votre 1er appareil photo numérique.

Message original de PSFrLucas

Important : Il est naturellement interdit de poster des photos à caractère injurieux, grossier, etc.

Faudrait redéfinir ça quand même, sinon ça risque de réduire pas mal. C'est quoi injurieux ? Et grossier ?

Pas de "gros mots" ? Pas de moquerie sur les étrangers? Les juifs ? Les noirs ? Les roux ? Les blondes ? Les handicapés ?

Boy, sounds like fun.

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

Et est ce qu'à un certain point cela ne devient pas drôle, genre un juif qui pousse le fauteuil roulant d'un roux handicapé et renverse une blonde qui faisait une pipe à un noir...?

Bon j'ai trouvé ça, en fouillant dans le répertoire Poker At Home....
Pour info à gauche sur la photo c'est moi.....

PS: notre WPT à nous s'appelle le RAPT (Royal Apero Poker Tour), ceci explique cela

PS2: photo juste avant le HU final après 5h de jeu...

PS3: c'est bien des ailes de coccinelle

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007

sa saoul la despe :D?

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

GG Kuzco :D

ça me fait trop envie en voyant ça... je te rassure kuzco je parle pas toi mais de la despé... :D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Moi j'ai une photo drole de deux clowns ....

iesnbold

C'est pas sympa de poster à la place des autres maxi, si j'avais fait ça j'aurais gagné le concours haut la main avec le jeudi tout nu, mais (mal) heureusement je suis pas sur la photo :D

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009

Je l'ai trouvé bien drole ;)

Bonjour

photo d'un article du journal

Sans commentaires!! :D

Message original de iesnbold
C'est pas sympa de poster à la place des autres maxi, si j'avais fait ça j'aurais gagné le concours haut la main avec le jeudi tout nu, mais (mal) heureusement je suis pas sur la photo :D

GAY

Message original de Maxippouce
Moi j'ai une photo drole de deux clowns ....

Mais LoL enfoiré pas bien de piocher dans mon facebook , je me vengerai , bientot ;)

iesnbold

Et les vengeances de Johann elle font mal hein, pour moi ça a été 3 mois de breakeven y'a un an, et domib s'est toujours pas remis d'avoir craqué les As de Johann...

edit : in before une photo de maxi en maillot de bain à coté d'un bateau gonflable, avec un piercing au téton (maxi, pas le bateau).

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

PokerStratèges, pourquoi ce jeu est si passionnant? tout simplement parce qu'il s'inspire des situations de la vie quotidienne, et que vous pouvez toujours prendre la meilleure décision au poker rien qu'en faisant l'analogie avec ces situations (ne l'essayez pas chez vous)

En voici une petite illustration:

Article Bronze (déconseillé aux Diamant et à tout les Black members de la communauté française)

Les règles d'or du No limit Hold'em:

1) Ne jamais jouer des adversaires qui 3-bet, chercher plutôt des CALLING STATION, il y en a souvent sur les TABLES.

2)Ne jamais être DONKEY en bluffant un GROS POT, afin d'éviter les SITUATIONS délicates.

3)Un FULL HOUSE (aux enfants par les parents) est suffisant pour essayer d'aller ALL IN (ALLER en promenade IN la moto bien entendu).

4)Ne jamais TILTER après un bad beat, même un full house est battable par un full house supérieur (grand-mère sur la river, qui sait?!).

C'était jokin4party pour pokerstrategy.com , bonne chance sur les tables

ps: si chaque participant a le droit à une seule photo (question à laquelle je n'ai pa eu de réponse) choisissez n'importe laquelle sauf celle du tilt, parce que ça risque de me faire tilter.

merci :)

Ca se passe comme ça chez moi ...

depeceur
Inscrit : 28.02.2008

c'était haloween il n'y a pas encore si longtemps ;)

gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008

Il n'y a pas de meilleur moment pour sortir mon caniche tortue-ninja :

Le caniche dromadaire :

Le caniche coq :

Le caniche paon:

Impossible que je perde avec ça... A moi le rang platine !