salut, je vis actuellement sur angouleme, j'aimerais savoir il y a des pokerstratèges vivant ds la region ?
Une rencontre autour d'un café ou d'un verre afin de parler poker pourrait etre sympa !
salut, je vis actuellement sur angouleme, j'aimerais savoir il y a des pokerstratèges vivant ds la region ?
Une rencontre autour d'un café ou d'un verre afin de parler poker pourrait etre sympa !
On t'attendait pour l'interclub "test" à Saintes, mais t'es pas venu !
sinon, je suis de rochefort sur mer !
@+
C'est exact... Tu fais partis de l'angouleme poker club ? ou tu as vus mon pseudo pour les TIC test ?
Pour ce dimanche, impossible de venir malheureusement, j'ai dc laissé ma place aux membres qui devaient m'emmener ce jour là !
Sinon tu joues sur qu'elle room ? tournois ou cash game ?
Et pour finir, j'ai emenagé à angouleme en septembre, dc je ne connais pas encore bien les environs, (je viens de region parisienne). C'est loin Rochefort ??
Merci de t'etre manifester
Non, je faisais partie de l'organisation !
si tu vas sur le site de saintes tu verras ma photo:
http://www.saintespokerclub.fr/index2.php
je joue sur full tilt avec poker strategy, sur unibet et poker770 et enfin, je hais winamax !
je joue en petite limite, surtout les SnG 2$, pour remonter ma BR qui tombe en ca$h...parce qu'en ca$h, les français bleuffent toujours, donc, les ricains jouent K.4s ou Q.8o quand tu relances avec JJ.
enfin, angoulème-rochefort, ya bien 1h de route ?