Passer au forum
NL100 SH NYBR avec ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL100 SH NYBR avec JJ

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
452 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$104.80:///////;BU(Hero)$136.10:///////;SB$79.60:///////;BB$315.40:///////;MP2$105.10:///////;MP3$120.55:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with J:d, J:c.
2 folds, CO raises to $3.00, Hero calls $3.00, SB folds, BB raises to $14.00, CO folds, Hero raises to $33.00, BB calls $19.00.

Flop: ($69.5) 8:s, 9:h, A:d (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: ($69.5) T:d (2 players)
BB checks, Hero checks.

River: ($69.5) 4:c (2 players)
BB bets $40.00, Hero folds, BB gets uncalled bet back.

Final Pot: $69.5.

Voilà, j'aime pas 3bet JJ ici, mais après le squeeze je décide de nybr le squeezeur étant un reg il a un éventail de squeeze assez grand.
Le problème est que je ne sais pas si il va shove un éventail assez grand pour que je sois devant, donc p-e est-ce mieux de call le squeeze ?

ensuite postflop je sais absolument pas avec quoi il peut me coldcall... ??? et donc je suis IN TROUBLE je vois pas ce que je peux faire d'autre que checkdown/fold :/

8 réponses

Hmmm joué comme ça river je call.

Si ici tu décides de checker au flop, TURN bet obligatoire !!! Tu peux value contre moins bien et en plus tu as un OESD ... De plus ça te facilite la tache pour la river, si tu bets turn tu peux toujours prendre le check behind river.

tu value bet quelles mains concrètement ?

Hmm oui en fait j'ai regardé trop vite la main j'avais pas vu qu'il avait squeezé.

Je pense qu'ici je fais quand même un CB au flop à 33 pour transformer ma main en bluff et je shove turn. Ca m'étonnerait vraiment qu'il ait un A en main pour cold caller comme ça préflop. Je pense qu'il va surment caller un barrel avec QQ ou JJ voir KK préflop, et qu'au turn si tu mets le restes il devrait folder. C'est possible de le jouer comme ça avec les stacks de 130bb.

Pour 100bb j'aurais shove au flop.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

edit: mal vu.

bon pour la peine as played je fold aussi river

Et tu l'aurais jouée comment? :P

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

bah j'aime pas le backraise avec cette main, tu représentes trop ce que tu as. je prefere backraise avec KK+ voire AK, car comme en faisant ce move on représente une pocket moyenne ca induit déception et shove un tantinet plus light du villain.

pourquoi je prefere juste payer avec JJ ? parce qu'on représente une range pas très forte, et qu'en meme temps on garde les squeezes lights de villains dans le coup ( et il y en a pas mal étant donné que c'est CO le PFR et BU le caller ).

ensuite sur ce flop j'aurais sans doute call une fois parce qu'il va cbet toute sa range, et turn ca dépendra de villain.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Message original de CrippleAlex
Je pense qu'ici je fais quand même un CB au flop à 33 pour transformer ma main en bluff et je shove turn. Ca m'étonnerait vraiment qu'il ait un A en main pour cold caller comme ça préflop. Je pense qu'il va surment caller un barrel avec QQ ou JJ voir KK préflop, et qu'au turn si tu mets le restes il devrait folder. C'est possible de le jouer comme ça avec les stacks de 130bb.
Pour 100bb j'aurais shove au flop.

Honnetement je vois aps trop l interet de transformer ta main en bluff puisque le seul interet serait de faire fold exactement QQ et KK qui sont une faible part de son range ( surotut qu en general a ce stade KK 5 bet preflop OOP )

Dans la mesure ou ca t etonne qu il ait un As et qu on est par ailleurs certain qu il ne se couchera pas si il en a un , je suis ocnvaicu que check/call apportera plus de value que bet/bet! ( au moins on recupere des mises de bluff de vilain ) Contre un joueur tight ( qui ne cold call pas un 4 bet avec any two OOP pour la clase) , je pense que j aurais fold son gros lead river .

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

On fait vraiment fold très peu de moins bonne mains, je vois que QQ ici en fait et on est call que par mieux donc je vois pas l'interet de bet flop.
Idem pour le turn.

River vu la faiblesse qu'on montre tout le long ça donne envie de call btw il bluff vraiment très rarement ici parce que le board a touché tout son range de call pf.
En gros si il est pas complètement degen il a beaucoup de AT-AQ, 99-QQ et parfois (rarement) AK, KK+.
Je vois vraiment aucune main qu'on bat qui va bet la river même si il est en pur carnaval il joue jamais comme ça et il attaque le turn.

Pour moi il est face up sur AJ-AQ (AT bet turn) qui a peur de AK-AA et value river parce que toi tu es face up sur JJ-KK qui check back 2 street parce que t'as peur de l'As.