Skip to forum
Daerden (Ministre B...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Daerden (Ministre Belge) plein mort au Sénat

14 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
1,435 Vu
scrooch

Voila une petite vidéo comique je trouve :

Le type si vous ne le connaissez pas est connu pour un peu trop picoler mais est toujorus ministre car plein de gens votent pour lui

13 replies

Il a une bonne tête d'alcoolo

magicxel

punaise je le kiffe lui...mais je comprends rien à ce qu'il dit.

Message original de scrooch
Voila une petite vidéo comique je trouve :

Le type si vous ne le connaissez pas est connu pour un peu trop picoler mais est toujorus ministre car plein de gens votent pour lui

Comique, comique ! Oui Notre Belgique tout entière est comique ! Y à qu'à voir la tronche de nos ministre :D par contre leurs politique ne riment pas forcément avec comique ;(

nice video :D

kaytor

c'est où les sous-titres ?

scrooch

on sen fout de ce qu ilr aconte

Butamigiu

Oui et non...

son néérlandais est impeccable malgré l'accent liégois à couper au couteau...

Et ce point là a un peu d'importance quand même...

doublejef

En même temps quand tu lis un texte écrit (et corrigé) à l'avance à part l'accent tu peux difficilement mal faire...

BTW le fond du discourt était parait il d’une grande qualité (écrit à jeun ?) et c’est aussi ça qui caractérise le bonhomme, en plus d’être populaire il est aussi surdoué (donc hors normes) comparé à la plus part des politiciens.

C'est un bon démagogue :)

Mais après il y a certaines limites de bienséance à respecter. Quand tu prononces un discours important à la chambre tu commences pas à tripper comme un con devant tout le monde.

Notre cher ministre national des pensions est un alcoolique, d'ailleurs la preuve c'est qu'il n'a jamais balancé de secrets ou de truc énormes étant bourré. Il peut se taper des mines et être facilement clean le lendemain.

Maelu

Il a surtout tout le temps l'air bourré donc quand il ne l'est pas. On voit pas nécessairement la différence^^.

C'est quand même en partie à cause de lui que l'on a des routes de merde en Belgique!!!!!!!!!

400 euros dans mon cul avec des ornières a la con.

scrooch

Message original de Maelu

C'est quand même en partie à cause de lui que l'on a des routes de merde en Belgique!!!!!!!!!

pas vraiment a cause de lui imho, jsute manque de pognon et investissement sur le court terme plutot que de refaire les routes en pensant a long terme (plus cher dans un premier temps amsi EV+ ensuite)

Maelu

d'ou le en partie ...

Il était le ministre chargé de ça (entre autre).

Car il est évident que les l'état devrait jouer au poker associé a pokerstratégie pour renflouer ses caisses :)

J'ai vu un reportage la dessus il y a quelques jours, peut être toi aussi?

GeoffYem

J'avais vu une video de lui dans les vestiaires d'un club de foot belge(lol) fétant le titre...
Il était comment dire, aussi content que les joueurs.. :D

Message original de Butamigiu
Oui et non...

son néérlandais est impeccable malgré l'accent liégois à couper au couteau...

Et ce point là a un peu d'importance quand même...

+1