Passer au forum
2/433 (deal) => +5K...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2/433 (deal) => +5K !

13 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,479 Vues
hermich
Inscrit : 19.10.2008

Bon bah voila, je viens de perf sur un tournois $69+$6 sur FTP.

22.5 GTD 6handed deep stack avec 433 joueurs, j'ai très bien commencé puis je me suis pris quelques suck out. Vers les 100 players left, j'ai un peu gamble (vu que j'étais short) et j'ai mis un suck out. ça m'a permit de bien remonté et de pouvoir jouer mon A game à nouveau. Ce qui a été allucinant tout du long, c'est que j'ai win vraiment 100% de mes coin flips (environ 6). Mais bon, c'est ce qu'il faut pour perf sur un MTT dirons certains.

Lorsque l'on était plus que 8, donc 2 players to the FT, je me suis pris un suck out pour plus de la moitié de mes jetons : AK vs AJ en all in préflop (dure psychologiquement vu que je touche un K mais qu'il touche straight). Si j'avais gagné ça m'aurait propulsé très loin mais bon... Malgré ça, j'arrive à la TF en étant assez short et puis là, tout est passé : j'ai gagné encore un coin flip et j'ai suck out back (lorsque l'on était plus que 3) le mec qui m'avait pris la moitié de mes jetons (le fameux suck out) avec A5 vs TT.

En arrivant en HU, j'avais vraiment envi de deal (reduction de variance powa) et donc je l'ai proposé au chip leader qui devait avoir le triple de mes jetons je pense. Au début, il n'a pas voulu et puis au bout d'un moment à s'échanger les blindes, il a accepté et je repars avec 4.9k : donc ma plus belle perf pour le moment... (Le winner s'en tire avec 5.9K.)

Bref, je suis encore une fois ultra heureux de ce qui m'est arrivé. Surtout que ça me fait remonté d'un petit down en NL HU. D'autre part, c'est mon premier MTT à $75 donc voila =)

Bonne nuit à tous, GL !

12 réponses

ah jai deja joué vs toi mais tu fais des sng 2dollars non , cest bizar !! car cest pas logique de faire des 2 dollars puis de faire des mtt a 70 dollars lol bref bien joué pour ta perf

PIPPIN31
Inscrit : 22.04.2008

GG.nice perf!

MERCI QUI ?
MERCI KAYTOR !

alison64
Inscrit : 26.01.2009

Wow very good game,le niveau des 75$ de ftp est élevé alors une si belle perf en SH deepstack ca prouve que y'a des skills imo (au moins en chattage de flip _biggrin: )

hermich Auteur du sujet
hermich

Message original de Fulltiltpoker91
ah jai deja joué vs toi mais tu fais des sng 2dollars non , cest bizar !! car cest pas logique de faire des 2 dollars puis de faire des mtt a 70 dollars lol bref bien joué pour ta perf

lol. euh ouais, tu sais, je suis pas très raisonnable et j'adore jouer très agro dans le jeu et aussi sur ma bankroll donc je suis énormément soumis à la variance. Donc ça ne m'étonne pas qu'il y ait 3 mois, j'ai été broke et ait joué quelque 2$ HU pour m'entrainer pour les 50 :D

Message original de xdemon89
MERCI QUI ?
MERCI KAYTOR !

Ahaha ^^ n'empèche que sa vidéo (que je regarde actuellement) est très instructive. Sans vouloir me la ramener, je ne pensais pas apprendre autant de choses en la regardant. Et ce n'est pas forcément apprendre le bon mot, c'est se rendre compte de certaines choses auxquelles je n'avais jamais vraiment réfléchit et que je faisais instinctivement. Donc oui, MERCI KAYTOR :)

Message original de alison64
Wow very good game,le niveau des 75$ de ftp est élevé alors une si belle perf en SH deepstack ca prouve que y'a des skills imo (au moins en chattage de flip _biggrin: )

Je ne veux pas, encore une fois, paraitre arrogant, mais le niveau était vraiment moyen (la preuve qu'il y a des fish partout, LA bonne nouvelle de la journée). Et je suis très objectif pour parler de ça en 75$ vu que c'est le premier que je joue... Je ne compare donc que aux autres BI, plus faibles.

Dans les moves les plus honteux que j'ai vu sur ce tournois : J'ai QQ à la SB, le bouton raise (c'est le début du MTT), je le reraise et il me 4-BET (plutôt petit 4-bet d'ailleurs). Je réfléchit donc et décide de payer pour aller voir le flop et de le jouer très agressivement. Le flop arrive QJ4 et étant donné que c'est lui l'agresseur PF, je décide de check et il bet pot. Je pense un peu (acting) et raise tapis en pensant qu'il avait KK/AA et il m'instacall avec AJ (fin bref, GG quoi.)

Un autre exemple, c'est que j'ai vu un énorme fish en fin de MTT (ce que je n'avais vu que très rarement) et quand je dis fin, c'est 18 players left. Genre le mec, avec 20 BB faisait des limp CO avec 57, des limp SB contre BB avec 98, des miniraises en permanance ou encore, des raises 5BB (avec 16BB de stack)/fold sur un push. Bref, un winner.

Donc bon, c'est battable =)

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Hehe tranquille, bj

c'est quoi cette video de kaytor dont vous parlez?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

http://fr.pokerstrategy.com/video/9060

Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009

VGG, une belle somme à ajouter à son BR. Cashout une partie, surtout si la BRM ne fait pas partie de tes priorités. =)

hermich Auteur du sujet
hermich

Message original de Pyrrhus84
VGG, une belle somme à ajouter à son BR. Cashout une partie, surtout si la BRM ne fait pas partie de tes priorités. =)

J'ai déjà cash out pas mal de ma BR avant noël donc je pense pas cash out à nouveau, ou alors peut-être genre 500.