Message original de antares41
pffff jsuis tres mauvais en anglais mais pas à ce point je pense
"What are you sinking about?"
pffff jsuis tres mauvais en anglais mais pas à ce point je pense
moi je pense que si, car j'ai pas compris où il fallait rire.
Message original de Harlock
pffff jsuis tres mauvais en anglais mais pas à ce point je pense"What are you sinking about?"
ah nan me teste pas ![]()
en fait j'ai un peu de vocabulaire vraiment le minimum si je devais me démerder, mais je comprend pas toujours ce qu'on me dit
Message original de glaudeur13
pffff jsuis tres mauvais en anglais mais pas à ce point je pensemoi je pense que si, car j'ai pas compris où il fallait rire.
"what are you sinking about?"
sinking # thinking ou couler n'est pas penser.
Message original de Harlock
Message original de glaudeur13
pffff jsuis tres mauvais en anglais mais pas à ce point je pensemoi je pense que si, car j'ai pas compris où il fallait rire.
"what are you sinking about?"
sinking # thinking ou couler n'est pas penser.
j'avais compris thinking c'est pour ca, et après réflexion je me suis dit qu'il y avait peut-être un autre sens
Pour ceux qui veulent vraiment améliorer leur anglais, voici un petit exercice de traduction.
Français: "Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse?"
Anglais: "Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch?"
Message original de Xman73
Pour ceux qui veulent vraiment améliorer leur anglais, voici un petit exercice de traduction.Français: "Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse?"
Anglais: "Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch?"
Message original de djeymoo
Pour ceux qui veulent vraiment améliorer leur anglais, voici un petit exercice de traduction.Français: "Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse?"
![]()
Tu passes ton temps à transpirer sur tous les threads toi dis doncLOL
Le plus marrant c'est quand ton pote qui passe a coté dit, en regardant la video :
"Mais keski dit, keski dit ? Il pense ? Il pense ?" (à l'instant)
Message original de MoshiMoshi
Message original de djeymoo
![]()
Tu passes ton temps à transpirer sur tous les threads toi dis doncLOL
Heu pas compris la?
Private joke
= : transpire : ![]()
(et tu es passé sur pas mal de threads en mettant juste ca :P)