Un nouveau petit site pour toujours savoir quelle est le prénom de la Sainte du jour : Un jour, Un sein
Voilà, à partir de maintenant vous n'aurez plus de raison d'oublier la fête de votre copine
Un nouveau petit site pour toujours savoir quelle est le prénom de la Sainte du jour : Un jour, Un sein
Voilà, à partir de maintenant vous n'aurez plus de raison d'oublier la fête de votre copine
Message original de dagodr
Un nouveau petit site pour toujours savoir quelle est le prénom de la Sainte du jour : Un jour, Un seinVoilà, à partir de maintenant vous n'aurez plus de raison d'oublier la fête de votre copine
![]()
Et s'il y a bien une chose à ne pas faire, c'est oublier le saint de sa copine
![]()
Moi en tout cas jamais je n'oublie...
C'est le moment du jugement dernier...
St pierre a trois personnes a juger pour l'entree au paradis...
"alors georges qu'a tu a declarer comme mauvaise action...?
"Heuuuu... Ben.... Pas grand chose..."
" ha... Oui! Quand j'etais petit, je m'amusais a mouiller la patte de la chatte des voisins..."
st pierre reprend... "bon, ce n'est pas tres grave, mais quand meme... 10 ans de purgatoire!"
le gars, penaud, y va... Le suivant va faire st pierre...
"Alors jean louis..." "qu'a tu fais de mal...? " demanda st pierre.
"Une fois dans ma vie, j'ai asperge un chat en passant a cote en voiture... Mais je n'en suis pas fier..."
"Mensonges!!!" tonna st pierre... "20 ans de purgatoire!"
bing! Le gars se barre...
Au tour du 3eme...
"Alors jean...? "
ben je m'amusais toujours etant petit a tramper la chatte que l'on avait a la maison dans l'eau..."
"catastrophe!!" s'emporta l'ami pierrot...
"50 ans de purgatoire"..
Conclusion... Plus les chattes sont mouillees... Plus les saints sont durs...
En tout cas visiblement les filles ayant leur fête le 13 Janvier aiment la fourrure ![]()
grrrRRRrrrrr