Passer au forum
[NL20 SH] AA floppe...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL20 SH] AA floppe monocolore, action river

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
322 Vues

Titan Poker 0.20/0.40, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
Visit Hand HQ to purchase hand histories from a range of sites, game types and levels.

saw flop | saw showdown

Button idogaru5 (€19.92)
SB jbld (€21.94)
BB jiah123 (€20.00)
UTG sanagustindelpoz (€22.46)
UTG+1 manuk333 (€29.84)
BB damiano80 (€4.00)

Preflop: jbld is in the SB with A♥ A♦
sanagustindelpoz calls 0.20, 1 fold, damiano80 checks, idogaru5 calls 0.20, jbld raises to 1.20, 1 fold, sanagustindelpoz calls 1.00, 2 folds.

Flop (3.00) Q♥ 5♠ 3♠
jbld bets 2.20, sanagustindelpoz calls 2.20.

Turn (7.40) 9♠
jbld bets 5.00, sanagustindelpoz calls 5.00.

River (17.40) 4♦
jbld ???
Ici j'ai pas masse d'info sur vilain juste 40 mains avec ça : 31/10/5/17 (VPIP/PFR/AF/WTSD).

7 réponses

Qu'est-ce qui est moins bien et qui paye?
Qu'est-ce qui est mieux et qui paye?

Moi ici je suis tenté de push river.
Je t'aurais bien proposé de miser 1/2 pot mais il te resterais alors 5.5$ dans un pot de 28$ donc tu serais complètement commited.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Bon on a pas les suits, mais shove river for value.

Je viens de me relire.
C'est "qu'est-ce qui est mieux et qui se COUCHE"

Sinon, c'est quoi les "suits"?

iesnbold

bah, suits pour
en fait je viens de me rendre compte, je sais pas pourquoi mais tout à l'heure je les avais pas, nevermind.

Il nous reste 14$ river, je shove pour value en espérant qu'une Q paye.

Pour info, si quelqu'un veut check ici, il faudra c/f, c/c est affreux (sauf une mise ridicule obv)

Ok thx pour l'analyse.
C'est effectivement le move que j'ai effectué :)

Par curiosité, c'est quoi le soucis avec c/c?

iesnbold

Message original de LtoC
Par curiosité, c'est quoi le soucis avec c/c?

Ca fait que vilain joue parfaitement, il va check behind ses mediums made hands et shove ce qui nous value town. Du coup si on check, on doit fold contre un shove, ce qui est ev0 (comme tous les folds) mais certainement moins pire que quand on call, et où on est environ 95% du temps derrière dans cette situation.

Ce qui fait qu'on peut shove nous-même, c'est que cette fois vilain peut call avec ses mediums made hands, en tout cas on lui laisse pas le check behind. Si y'en a qui ont vu ma vidéo rush poker, j'ai un de ces spots ou je c/r 88 au flop je 3barrel sur le board 89T9T, j'explique que dans la situation si je check vilain va check behind ses JJ-AA alors qu'il va bet uniquement lorsque par miracle il a un FH supérieur, et qu'il va avoir une décision avec ses JJ-AA si on shove.

Les situations où on préfèrera un c/c river c'est quand la range de vilain contient beaucoup plus de draws manqués que de medium made hands (ou bien qu'il value bettera quand même ses made hands). La situation idéale qui me vient à l'esprit, c'est qu'imaginez que vous ayez AA sur un board monocolore, la ligne c'est toujours bet bet et c/c river.