1 - Lisez les Perles du Forum de la semaine
2 - Faites votre choix parmi la liste proposée
3 - inscrivez le nom du vainqueur dans ce thread
4 - Et voilà !
1 - Lisez les Perles du Forum de la semaine
2 - Faites votre choix parmi la liste proposée
3 - inscrivez le nom du vainqueur dans ce thread
4 - Et voilà !
Un certain Miles Davis disait : "Apprend tes gammes, tes arpeges,tes phrasés,tes modes et cela dans tout les tons et dans tout les sens. Quand enfin tu les connais sur le bout des doigts, OUBLIE TOUT et JOUE !"
et un vote un ! ![]()
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa sœur." - Diego Armando Maradona
kris4510
Un certain Miles Davis disait : "Apprend tes gammes, tes arpeges,tes phrasés,tes modes et cela dans tout les tons et dans tout les sens. Quand enfin tu les connais sur le bout des doigts, OUBLIE TOUT et JOUE !" Il en va de même pour le poker Imo
melpok
"I'm a great believer in ♥Luck, and I find the harder I ♦Work, the more I have of it."
cytosyn
Melpok car j'aime le message véhiculé dans sa signature (a pas appliqué a toute les sauces non plus)
+1
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa sœur." - Diego Armando Maradona
kris4510
cytosyn a écrit :
I'm a great believer in ♥Luck, and I find the harder I ♦Work, the more I have of it.
J'hésitais avec melpok mais humm ... Celle-ci me paraît plus instructive !
Je drevrais voter pour la mienne mais celle de melpok est tellement applicable au poker que je pense qu'elle est meilleure.
johann..
parce que ca me rappelle la bonne époque
j'aime bien celles de bold et kris4510 aussi