Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les imprévus!

27 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
1,539 Vu
vesparax

http://leweb2zero.tv/video/booly_444b5e411f4b978

26 replies
vesparax

http://leweb2zero.tv/video/booly_014b5b190f3f524

Stp regroupe tt ds un seul post ...

Ou poste qqch qu'a un rapport avec le poker plz ....

jebluff

/thread

/vesparax siouplais

vesparax

http://leweb2zero.tv/video/pab_1946732c4bc1926

vesparax

jaurrais du intitulé le post les vesparaisien ^^

sa fait plaisir qui a des personnes qui l ouvre dans les emissions parce que apparement c est le seul moyen de faire passer un message.

La preuve en est ici meme lol

kedel

t soulant vesparax à créer un topic pour chacune de tes vidéos...

Ici c un forum de poker, pas le bureau de l'apocalypse. Si on veut se renseigner sur ton sujet, on va voir ton UNIQUE topic ou on cherche sur internet.

Mais STOP tes topic a un seul lien.

Tu te décrébilises TOUT SEUL, tu passe pour un CON, on ne cesse de te le répéter mais tu continues ENCORE et ENCORE.

Si t'as besoin de renseigner du monde, va sur un forum qui parle de ça !!
Et viens pas polluer celui-là.

Et par pitié, évite le "je suis un con mais tu es un ignorant".

Nous cesserons d'être "ignorant" (selon toi) le jour où nous le voudrons, pas parce que tu nous pêtes les couilles a rabacher tes mauvais augures.

>>> Pliz modo de delete les futurs topics crééent par vesparax, qu'il garde l'original, m'en fout.

Et sinon, non je ne suis pas un de tes pseudo espions fouineurs de forum envoyé par le gouvernement. Just un joueur de poker dans une "pseudo" école de poker qui en a marre de te voir à tous les coins de topic pour ne PAS PARLER POKER.

Salut Vesparax,

Pourrais je te demander un service ? Serait il possible de regrouper tes sujets dans un même thread ou au moins de na pas ouvrir un nouveau topic toutes les deux minutes ?

C'est histoire de pouvoir mieux te ficher et revendre les infos à la CIA ;) Je plaisante.

Merci.

vesparax

biensur mais apres on me reproche d aller d un sujet a lautre dans mes informations ou desinformations selon les cas

http://leweb2zero.tv/video/rikiai_104b5ccfb367993

vesparax

en attendant j insulte personnes, je me fait ridiculiser , traiter de con pour apporter mes idées...

et il y en a qui demande au modo de fermer mes topic

non mais serieux !

vesparax

Puis si vous voyez " Vesparax auteur du post" venez plus me lire ceux que sa interesse pas et puis basta

kedel

quand on clique sur la page d'accueil sur un topic, on voit pas l'auteur.
tu dois pas le savoir vu que ta page d'accueil c le coin bar.

Et ensuite oui je demande à fermer tes topics, ok il y a un coin bar mais faut pas être un demeuré pour comprendre que pour la lisibilité générale d'un forum, on met DANS LE MEME TOPIC tout ce qui a attrait à ce topic !

florian44

Il existe aussi un bouton modifier pour ne pas mettre trop de messages a la suite de la meme personne.

unreOl

sans denigrer le post de vesparax, je voudrais demander aux moderateurs pourquoi dans les topics recents, on a enleve les analyses de mains (qui me faisaient progresser) pour foutre des post inutiles sur a quelle heure un tel est parti faire pipi puis a mangé une pomme en 1ere page....

svp repondez moi! n'y a-t-il pas moyen de revenir a la structure precedente?

florian44

Message original de unreOl
sans denigrer le post de vesparax, je voudrais demander aux moderateurs pourquoi dans les topics recents, on a enleve les analyses de mains (qui me faisaient progresser) pour foutre des post inutiles sur a quelle heure un tel est parti faire pipi puis a mangé une pomme en 1ere page....

svp repondez moi! n'y a-t-il pas moyen de revenir a la structure precedente?

C'est pas les modérateurs, qui décident de ca.

Sinon, perso ca me gene pas que les analyses ne soient plus en page d'acceuil, ca demande aux membres intérréssés, de faire ce petit effort d'aller dans la section analyse adéquate.

BloodLam

Message original de Aurelien7
Salut Vesparax,

Pourrais je te demander un service ? Serait il possible de regrouper tes sujets dans un même thread ou au moins de na pas ouvrir un nouveau topic toutes les deux minutes ?

C'est histoire de pouvoir mieux te ficher et revendre les infos à la CIA ;) Je plaisante.

Merci.

Lol enfin une demi réaction d'un modo... youpi

ChrisEagle

Message original de vesparax
Puis si vous voyez " Vesparax auteur du post" venez plus me lire ceux que sa interesse pas et puis basta

juste une chose, il n'y a rien à lire dans tes post, tu ne fais que mettre des vidéos, écris au moins on saura ce que tu penses, tes vidéos ne m'interesse pas, mais si tu écris au moins il y aura peut etere de quoi d'intéressant.

donc un peu d'argument ne ferait pas de tort avec tes vidéos.

Pas très constructif les deux bonhommes qui surgissent...

A la limite, je prèfere l'action de 911true...

J'ai pas besoin qu'un débile de révolutionaire vienne agresser un animateur de TV qui fait son Job pour conserver mon esprit critique...

De plus, nous sommes comme dit précedement dans un forum de poker, et je pense que les ideaux politique sont a dévelloper ici.

A bon entendeur...

vesparax

http://latelelibre.fr/index.php/2010/01/les-conti-juges-en-appel/