Très bonne initiative de PokerStrategy qui propose toujours plus de contenu, par contre, serait il possible d'avoir du contenu NL dans l'avenir ?
Nous allons évidemment vous livrer du contenu NL, dans le futur, mais également dès cette semaine, avec, entre autres, des leçons, qui sont en général excellentes et sur lesquelles les joueurs NL sont en général bien servis
Super initiative ![]()
Ca sent le travaille à longue haleine ! Donc bonne chance et pourvu que ça dure !
Sympa ce tableau qui annonce les contenus à venir... un petit plus serait un lien directement vers les contenus annoncés une fois ceux ci mis en ligne.
je dois être mal réveillé mais je ne comprends pas tout. J'ai lu la news, j'ai vu qu'il y avait du contenu pour ce mardi mais ... où peut-on le trouver ? dans le forum ? dans la section stratégie ?
je dois être mal réveillé mais je ne comprends pas tout. J'ai lu la news, j'ai vu qu'il y avait du contenu pour ce mardi mais ... où peut-on le trouver ? dans le forum ? dans la section stratégie ?
+1
Par contre si vous tenez ce rythme de nouveau contenu toute les semaines ça va être costaud...
oui, bon c'est en rodage, un peu á la bourre comme d'hab :P, à partir de la semaine prochaine on essaiera d'avoir le contenu dispo en début de journée
BOn, il y avait une vidéo de passage en SH, mais celle ci avait quelques menus problèmes, je l'ai donc remplacée.
Cool ! J'avais regardé la 1ère vidéo ce matin... et en voilà déjà une nouvelle... effectivement les joueurs de FL sont bien gâtés cette semaine... Merci.
Comment ça se fait que j'ai pas accès à l'essais NL d'aujourd'hui.
C'est mes yeux ou c'est accessible au rang argent?