Skip to forum
Poker et showbiz - ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Poker et showbiz - les stars qui passent pro

12 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
2,024 Vu
Lucas

Nous publierons très prochainement un entretien avec l'ex tennisman :spade: Boris Becker, à base de questions posées par la communauté dans son ensemble.

C'est l'occasion d'ouvrir - ou de rouvrir - une discussion sur la présence de plus en plus évidente de stars du showbiz (c'est ringard ce mot?) dans le poker professionnel.

Alors à vos claviers et bons échanges sur le sujet :)

11 replies
eosmosis

le showbiz c'est la gangrène du peuple, on fait rêver les momes avec des paillettes comme on fait rêver les jouers de poker débutants....

Y'a qu'un pays comme la France et les états unis pour transformer les choses à ce point.

Quand on voit vika** do**** dire lui même qu'il n'y connait rien aux cotes, y'a de quoi se marrer.....

En gros je pense que c'est de la merde en barre vendu à des geeks du star system qui pollue ce monde (les geeks [groupies] les "peoples" les gens en fin de carrière qui sautent sur n'importe quel contrat )

Re-devenons un peu sérieux svp, le style BCBG et people du poker à l'heure actuelle n'est qu'une grosse farce.

Pourquoi pas avoir casimir à ma table lol :evil:

C vrai que c'est de plus en plus répandu, Raymond Domenech, Bruno Solo (même s'il joue depuis longtemps), sans parler d'Estelle Denis la luckbox des World Series.

Message original de eosmosis
le showbiz c'est la gangrène du peuple, on fait rêver les momes avec des paillettes comme on fait rêver les jouers de poker débutants....

Y'a qu'un pays comme la France et les états unis pour transformer les choses à ce point.

Quand on voit vika** do**** dire lui même qu'il n'y connait rien aux cotes, y'a de quoi se marrer.....

En gros je pense que c'est de la merde en barre vendu à des geeks du star system qui pollue ce monde (les geeks [groupies] les "peoples" les gens en fin de carrière qui sautent sur n'importe quel contrat )

Re-devenons un peu sérieux svp, le style BCBG et people du poker à l'heure actuelle n'est qu'une grosse farce.

Je te trouve bien négatif. Moi j'y vois des fishs avec de l'argent...

onfanito

Message original de LtoC

Message original de eosmosis

Je te trouve bien négatif. Moi j'y vois des fishs avec de l'argent...

+1

jebluff

je suis curieux de savoir
comment es vu boris becker dans la communauté allemande ?
c comme meme un icone dans son pays.
il le voit plutot
comme une ancienne gloire qui perd du fric ou
comme qqn qui risque bien d' en etonner plus d un ?

Vu que le poker est devenu une industrie énorme et un jeu à la mode il y'a forcément du people qui se pointe pour montrer le bout de son nez.
C'est tout aussi valable dans les stades de foot ou les endroits plus ou moins branchés.
Mais il faut savoir faire la part des choses entre ceux qui jouent depuis longtemps et n'ont pas attendu que ça devienne à la mode et ceux qui s'engouffrent dans une nouvelle occasion de se montrer.
Maintenant si un mec connu a envie d'aller s'amuser et/ou d'apprendre à bien jouer, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher car faut pas non plus tomber dans l'excès qui consiste à critiquer systématiquement.

A l'inverse le pékin lamda et la groupie adore se retrouver à coté d'une star donc ça entretient le système car ça fait venir du monde et ça peut être bénéfique pour les bons joueurs.
Pour le poker en soit ça n'a aucun intérêt de savoir si machin est cuisinier, pompiste, PDG ou star de pacotille puisqu'à la table, une fois le BI payé, tout le monde est à priori à égalité.

Perso je trouve surtout ridicule qu'on en fasse des émissions complètement débiles avec des gens qui s'affrontent avec 10BB chacun car c'est tout sauf du beau poker mais si ça fait venir du fish sur nos rooms ou en cercle, ben c'est EV+ _biggrin:

les grandes stars comme boris becker , ont quand même l'habitude de la pression etc

Aprés voila , on peut pas comparer des champions comme boris becker a des gars comme domenech je pense ..

Freddz

Ce qui me fait chier c'est qu'ils sont plein de thunes, qu'ils jouent pas mieux que n'importe quel reg de NL10 et qu'il se font quand même payer leur BI. Après si ça attire réellement du fish...

Oui 'fin en l'occurence, il me semble que Boris Becker est gagnant avec son RB 100%. Par contre, Chabal...

Freddz

Avec 100% de RB c'est pas hyper compliqué d'être gagnant. En quelle limite ?

TheClowns

Vous croyez qu'il me connait? Il pourrait devenir mon fan.