Passer au forum
Enfin une perf -- 4...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Enfin une perf -- 4eme/180 --- +288$

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
791 Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Bonjour,
Grace au parainage j'ai viré 50$ sur TITAN et j'ai décidé comme je l'avais dit sur le forum de gambler avec ces 50$ en faisant des 24$.

J'en ai fait 4 :

- 15/320
- 12/120
- pas ITM
- 4/180

Donc je vais vous raconter ce petit dernier ;)

Tout à commencer par un trou noir de carte de 30min, puis arrive JJ ou je double vs AK.

Un trou noir de carte de facile 1h puis j'essaye un Cbet avec AT apres avoir raise PF on me push je fold et ca me fait tomber à 16BB quand les blind etait encore assez basse (50-100) donc mon tournois commence vraiment tres tres mal ...

Les poubelles continuent je ne vois aucune cartes ... et je suis en BB avec Q6o, un mec en MP paye, un autre aussi, etant donné qu'ils avaient un peu moins de x3 de mon stack je décide de sqeeze ... pour vous dire pour sqeeze avec Q6o c'est vraiment que je ne voyais rien de chez rien.

Payé avec 44, donc deja super heureux de me retrouver sur un CF et à la river ... un magnifique 6 qui vient pointer le bout de son nez ;)

Peu de temp apres je raise x2.5 au BU avec AQ et je me fait push par AJ la super bonne rencontre quand on etait plus que 25 avec 20PP et la je passe 10eme/24

Un autre coup qui me fait du bien c'est un AQs ou 2 petit stack me push avec JTs et 99 et le board magnifique : 95QQ5 et je passe 3eme/15

Suite à ca je sort 2 petit stack qui vivotaient( ca c'est mon kif j'en ai payer un avec K8o quand j'etais en BB et il avait QJo et en plus je touche un K), et je rentre ENFIN en TF !!! et en plus en etant 1er !!!

Et la ... ca s'est pas passer au top du top je me souviens de 2 rencontres :

1 - un mec raise x3 je call avec AQo et un mid stack mais qui me faisait tres mal me push , j'en conclu que apres 2 raise il doit etre devant je fold il montre AK

2 - le meme mec limp UTG, le plus petit short stack push, je call en SB avec 99 et il push vu qu'il me fait retomber dernier je fold ... il retourne QQ et le short stack 44 et evidement pas de 9 serait venu me sauver.

Bref tout ca qui me fait fondre mon stack jusqu'a ce qu'on se retrouve plus que a 4 et la le gros trou noir de carte est revenu :/ j'ai envoyé 2 - 3 boate avec des petit A non payés jusqu'au moment ou je ne voyait vraiment plus rien, je me faisais tapisser tout le temp ... bref j'ai push Q9 au BU payé AK en BB et voila je touche la Q il touche son K et OUT 4eme.

Alors c'est sur que en rentrant en TF 1er ca met toujours les nerfs de ne pas finir 1er mais si c'etait si simple ca se saurait ... Surtout que j'ai eu mes belles carte quand d'autre avait des cartes un cran au dessus ce qui finalement m'as fait perdre des jetons au lieu d'en gagner ...

Puis bon j'etais 1er au départ mais on etait quand meme sérré du moins les 5 1er.

Bref voila on est jamais satisfait à 100% tant que l'on fini pas 1er mais franchement je suis trop content, ca faisait vraiment longtemp que je n'avais pas reussi à prendre autant dans un tournois.

Un petit screen pour la route ;)

Par contre c'est la 2eme perf que je fait sur titan (j'avais fait une belle perf sur un 5$ il y a longtemp) à ca on rajoute le fait que les 24$ ont l'air de vraiment me reussir, je trouve le niveau tres nul je sais pas si c'est du au fait qu'il y a beaucoup de francais mais je crois que je vais continuer plutot que de m'acharner sur Pokerstars sur ces donkament avec des field à 5000 personnes ou j'arrive pas au bout ...

7 réponses
Lucas
Inscrit : 03.11.2009

Hop je suis le premier à te féliciter. Bravo pour cette perf , sympa le récit aussi :f_cool:

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

bien joué, t'as bien choisi la room de ton gambling, je te conseille aussi les DoN 10$ 6 Handed, c'est de l'easy money pour quelqu'un qui fait de tels résultats et ça te permettra de financer tes MTTs.

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
SiNouFzoR Auteur du sujet
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Merci pour vos réactions ca fait plaisir ;) Et oui le récit a été long mais j'étais tellement content de pouvoir enfin raconter une semi victoire sur PS que voila j'ai expliqué en détail.

Sinon les DoN je t'avouerais que c'est le truc que j'ai vraiment jamais essayé par contre j'ai fait un SNG à 10pers à 10$ et j'ai fini 2eme sans vraiment aucune difficulté ...

Le niveau est clairement bas mais bon après 1 SNG je le sais très bien c'est pas représentatif du tout mais on voit de ses moves d'abruti sur cette room c'est impressionnant.

PS : c'est bizarre mais maintenant que j'ai 250$ ca m'embête de faire des 22$ l'esprit sécurité et gestion BR qui règne en moi me dit que je fait n'importe quoi mais vu que je me le suis quasiment jamais permis je vais quand même continuer. Je me fait rêver tout seul quand je lance un MTT à 22$ ... je me dit tu t'imagine combien il te faudrait de BR pour faire ces tournois ... lol ;)

gamble => win = GG ?

Ah ok....

sbam
Inscrit : 10.03.2008

djeymoo ne soit pas rabat-joie :)

GG :P

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

il est vrai que je ne suis pas pour le gambling... je suis meme un tight de BRM... mais bon, gg kan meme pour sa perf, pas pour sa BRM...