Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] VIP Event les premières photos !

16 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
3,104 Vu

Pour ceux qui n'y étaient pas et pour ceux qui veulent se remémorer cette soirée à marquer dans les annales voici les premières photos, tirées du site du club où nous sommes allés, le You :

=

Pour la légende de la photo du milieu voici dans l'ordre :

RaidX, readydaisy (avec le chapeau), daprech (sans chapeau), Ph1l1pp3, scrooch, Flo44 qui tient son biberon, Vicenzo, Kojika, szczerbiak7, label55 (vainqueur du tournoi), Xdemon89 et Arnfast dont la cravate bling-bling a illuminé la soirée.

Tout le monde n'est pas présent sur la photo, mais d'autres suivront bientôt ainsi qu'une vidéo. Encore merci à tous ceux qui ont participé !

15 replies

Bon, je vois les P***s mais la coke?

Aller au You un samedi du premier jour du carnaval, ca devait être plein de gamin :D

Je parle par expérience là.

Sinon quelqu'un a emballé une des filles du bas :P ?

On attend quand même les vidéos

et dire que certains bloquaient la bave aux lèvres pendant des heures sur les gogo danseuses! :D :D :D Kojika , vihn notamment pour les dossiers!

kaytor

Et c'était qui le mec avec sa chemise blanche phillipe ? (ouais jsuis trop curieux)

Sinon y'avait une autre photo de groupe (et au moins je suis dessus sur celle là) mais jla trouve pas sur le site du You, on devait être trop moche ;D

Message original de kaytor
Et c'était qui le mec avec sa chemise blanche phillipe ? (ouais jsuis trop curieux)

Le VIP Manager du You :D

Message original de Ph1l1pp3

Message original de kaytor

Le VIP Manager du You :D

Ah bon ? Pardon je croyais que c'était un coup d'un soir :D :D :D

Je ne pensais pas rendre notre cuisine interne publique, mais puisque tu ouvres les hostilités ... je te rappelle que j'ai du insister pour avoir une chambre séparée !

Message original de inimacin
Aller au You un samedi du premier jour du carnaval, ca devait être plein de gamin :D

Je parle par expérience là.

Sinon quelqu'un a emballé une des filles du bas :P ?

On attend quand même les vidéos

Celui qui a touché à ma cousine de 15 ans je le dégomme.... X( X( X(

Alors qui a emballé????

"Le you dès que t'as 18 ans t'y vas plus pcq c'est trop de gamins" :transpire:

Kojika

Message original de szczerbiak7
et dire que certains bloquaient la bave aux lèvres pendant des heures sur les gogo danseuses! :D :D :D Kojika , vihn notamment pour les dossiers!

OMG _o:

Cet enfoiré haha ! Je sais plus si c'est toi, scrooch ou kaytor qui m'a dit de venir mais là, c'est scandaleux haha !

EDIT : Ok je me souviens. C'est Scrooch qui m'a d'ailleurs dit après "Elle a de beaux yeux hein ?" :transpire:

onfanito

Bande de cochons!!!!!!!!
faut coucher avec ki pour y etre la prochaine fois! :D
:fouet:

scrooch

Message original de Kojika

Message original de szczerbiak7

OMG _o:

Cet enfoiré haha ! Je sais plus si c'est toi, scrooch ou kaytor qui m'a dit de venir mais là, c'est scandaleux haha !

EDIT : Ok je me souviens. C'est Scrooch qui m'a d'ailleurs dit après "Elle a de beaux yeux hein ?" :transpire:

ben oui elle avit de tres beaux yeux :D

oui mickito le roi de la glace a pécho je crois! Roulage de pelle me semble t'il!

scrooch

Message original de taaster

Alors qui a emballé une fille de plus de 14 ans????

FYP

kaytor

Personne ne le dira, c'est des gentlemen les pokerstratèges diamants.

Message original de scrooch

Message original de taaster

Alors qui a emballé une fille de plus de 14 ans????

FYP

OUI mais bon, c'était couru d'avance :P