Salut à tous,
Des personnes de Pokerstrategy ont ils été eu une invitation pour la beta de SC2 comme moi ?
Salut à tous,
Des personnes de Pokerstrategy ont ils été eu une invitation pour la beta de SC2 comme moi ?
Comment t'as fait pour en avoir une clé????
J'en veux une!!!
;( ![]()
EDIT: Ça y est, je me suis inscrit pour en avoir une. Reste plus qu'à avoir de la chance.
Je n'ai recu le mail que ce matin, par contre mon compte était déjà activé hier soir pour la beta donc vérifiez quand meme votre compte meme si vous n'avez pas recu le mail.
Pour ceux qui le connaitraient pas encore, voici le site de référence fr concernant les jeux blizzard :
Pour Starcraft II, c'est ici :
http://starcraft2.judgehype.com/
Je deteste JudgHype tbh, je préfère me mainetenir informé de la scène inter, donc pour moi c'est SK/MYM/GosuGamers/TeamLiquid
^^
TeamLiquid super pour mater les lives et se tenir au courant des events etc
Gosugamers bien pour se procurer des replays des joueurs européen.
yGosus.com meilleur site pour ce procurer des replays des top korean.
Ouais de toute, je suis pas un grand fan de Sc mais quand tu sais que MaDFroG va faire un comeback <3
Je compte bien être admin sur Sc2 =D
ok jconnais pas (et s'il a été un bon joueur sur sc ça devait être un bon joueur très discret)
Le Mans.
Donc je devrais jouer tout seul moi qui esperait trouver un teammate... ^^
ah ils ont lancé la beta? ![]()
Je sais toujours pas si j'achèterais le jeu :/ je joue trop au poker maintenant
JHoWn,
On sait tous les deux que tu vas l'acheter juste pour les vieux souvenirs ^^
starcraft2 c est un peu le passage obligé pour tout joueurs de str (comme warcraft 3)
cela permet de :
- de se rapeller de bon souvenirs
- de detilter qd le poker ca passe pas
- de mettre encore plus de branlés a yoann ^^
Bref un jeu blizzard c est un jeu à avoir !
jpeux avoir ton compte btnet ^^ !?
Trops sick SC2, ont s'entend tu tout pour dire que a ca sorti officiel y va avoir une Team PS
?
Un peu comme Pokerstars on fait avec SK