Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2ieme 5$ 625j +476$

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
594 Vues
ksabian
Inscrit : 25.09.2008

Je viens de finir deuxieme de ce tournois, mais tres tres decu car au debut du heads-up j'avais 3 fois plus de jetons que vilain X( X(

je reviens de loin car j'ai survecu a 5-10bb pendant tres longtemps..., je suis resté tight quand meme en soignant bien mes push car les vilains n'etaient pas super doué...

J'arrive short a la table final, mais un JJ vs TT puis un AK vs AJ et pour finir un 66 vs 22 me fond passer cheapleader, ensuite je monte un bon gros stack pour le heads-up mais j'arrive a le perdre :f_mad:

Mais bon je vais pas me plaindre, c'est ma deuxieme perf a + de 450$ en quinze jours :D

screenshoot souvenir :

5 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

Joli ! _biggrin:

Perso, j'arrive assez régulièrement top20 dans les tournois 2K, 3K, 5K garanti sur partypoker mais encore jamais de table finale _cry: .

ksabian Auteur du sujet
ksabian
Inscrit : 25.09.2008

merci... faut dire qu'en ce moment quasiment tous passe et que je gagne les coin-flip important, ca facilite beaucoup les choses...
c'est ma 3ieme grosse table finale du weekend, je fais 6ieme sur a 2$ rebuy pour 90$ de gain hier soir, et 1ier d'un 6$ 90j ko pour 144$ ce midi :D

J'espere continuer ma belle serie demain _cool: