Message original de jebluff
c qui les 2 filles:rolleyes:
Aucune idée... ca doit etre les petites copines de l'un ou l'autre.
Message original de Kher
*waouuuuuu*
+1000 ![]()
Il y a des femmes en photos ..... Rapha ou est-tu!
Si on a assez de black member, oui. En attendant, les black members non allemand seront bien entendu conviés aux fêtes allemandes
Il y a combien de blackmember dans la commautée francophone ?
Sinon, oui, ça fait rêver
Message original de Sedeete
Il y a combien de blackmember dans la commautée francophone ?
Si mes calculs sont bons, en additionant les joueurs de SNG, de NL et de FL, ainsi que ceux qui sont arrivés avant le changements des attributions de Strategy Points, on en arrive à très exactement 0 black members francophones.
Message original de Guillaume
Il y a combien de blackmember dans la commautée francophone ?Si mes calculs sont bons, en additionant les joueurs de SNG, de NL et de FL, ainsi que ceux qui sont arrivés avant le changements des attributions de Strategy Points, on en arrive à très exactement 0 black members francophones.
![]()
héhéhé
![]()
Message original de gugusg
guillaume, c'est quoi la différence d'attribution des SP par rapport à avant ?
Nan rien, c'ètait pour alimenter ma blague absolument hilarante. ^^
On est black member lorsque l'on a produit 500.000 Points PokerStrategy. C'est un rang VIP qui donne droit à des privilèges, et qu'on ne peut plus perdre une fois atteint.
Message original de Guillaume
Il y a combien de blackmember dans la commautée francophone ?Si mes calculs sont bons, en additionant les joueurs de SNG, de NL et de FL, ainsi que ceux qui sont arrivés avant le changements des attributions de Strategy Points, on en arrive à très exactement 0 black members francophones.
![]()
:D okok
Si on atteint 500 000 points et qu'après on gamble tout, on fini a faire la manche dans la rue, on est encore invité?
Message original de 7ponky7
Si on atteint 500 000 points et qu'après on gamble tout, on fini a faire la manche dans la rue, on est encore invité?
Oui. on ne peut pas perdre ce statut