Skip to forum
SNG 90j Deepstack à...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 90j Deepstack à 1$ AA vs un fish

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
542 Vu
Zikbond

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$40/$80 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]UTG1$4785.00:///////;UTG2$2272.00:///////;MP1$6436.00:///////;MP2$3300.00:///////;MP3$4560.00:///////;CO$2994.00:///////;BU (Hero)$3720.00:///////;SB$4475.00:///////;BB$3570.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:c, A:s.
UTG1 folds, UTG2 calls $80.00, 3 folds, CO calls $80.00, Hero raises to $480.00, 2 folds, UTG2 calls $400.00, CO folds.

Flop: ($1160) 9:h, J:s, T:h (2 players)
UTG2 checks, Hero bets $560.00, UTG2 calls $560.00.

Turn: ($2280) 3:s (2 players)
UTG2 checks, Hero bets $720.00, UTG2 calls $720.00.

River: ($3720) 8:c (2 players)
UTG2 checks, Hero checks.

Final Pot: $3720.

Qu'est ce que je peux faire de mieux ???
Relancer plus fort au flop ??

Sans doute je pense plus relancer flop et turn, voire meme le all in a un moment non ??

2 replies

Pour moi préflop c'est bien joué, tu fais bien grossir le pot tout en restant dans la limite de 4BB+1/limp. Cependant il faut que ce soit ta mise habituelle pour le niveau de blinds, sinon, tu deviens lisible.

Sur le flop, il faudrait qu'il t'ait limp/call préflop avec KQ (probable) ou 87 (assez peu probable). Mais d'une manière générale il n' floppera la quinte que rarement. Du coup, tu dois miser fort pour le faire payer cher s'il veut aller chercher un tirage. Ta mise à 1/2 pot aurait été parfaite si le flop avait été dry, mais ici ce nets pas le cas: il y a un tirage couleur qui peut te payer et un tirage quinte aussi. Je mise au moins à 2/3 du pot pour value et protection. Les fishes de 1$ paieront souvent pour un tirage, même gutshot...

Donc je mise plus fort sur le flop. Il te call seulement, on ne peut pas exclure les monstres de son éventail, mais il y a encore pas mal de mains que tu bats (tous les tirages notamment).

Sur le turn, une brique!! Et l'adversaire check... C'est un signe de faiblesse après son call au flop et vu qu'il t'a déja payé sur le flop il paiera sans doute une mise plus forte. Quoiqu'il arrive un joueur sérieux qui aurait touché la quinte ne slowplay pas le turn après un slowplay sur le flop. Il y a la possibilité de couleur qui est présente. Maintenant un GROS fish peut slowplay au showdown en se disant "comme ça ils verront tous que je bluffais pas et que j'avais une grosse main"...

Phydam

Préflop c'est ok si tu sais que tes adversaires sont très collant. Mais 400 suffira la plupart du temps (3BB + 1BB par limper)

Flop : la mise est trop faible ici étant donné ce flop très très wet. Il y a des tirages dans tous les sens (couleur, quinte). Je pense que j'aurais joué bet/fold à 800 ici, surtout si l'adversaire est d'ordinaire passif. Là tu donnes une cote de 3:1 à l'adversaire.

Pour bet/fold? Car il y a énormément de possibilités de double paires (JT, T9, J9), de combos paire + OESD, paire + flush draw, paire + flush draw + OESD (si l'adversaire a par exemple QJ:h), voire de set (99/TT). Et notre equity face à cet éventail est vraiment merdique. Si on relancé en check/raise au flop, je pense qu'on est derrière, ou alors devant mais de très peu.

Turn : sa ligne check/call flop + check turn fait vraiment penser à un tirage. Ici ta mise ne sert absolument à rien, si ce n'est à faire grossir le pot tout en offrant à ton adversaire des cotes superbes s'il est sur un tirage. Donc si tu ne veux pas mettre plus de jetons dans le pot et contrôler sa taille, check/behind et call une mise river sur une brique

Mais si tu veux miser, alors il faut que t'envoies la boite ici. De plus, si tu mises 800 au flop, le pot à la turn ferait alors 2760 et ton stack résiduel serait de 2400 environ. Alors qu'ici, tu es obligé d'overbet la turn si tu push (ton stack à la turn fait 2700 environ et le pot est de 2280)

Il faut donc bien faire attention à sa séquence de mises et pourquoi on mise également.