Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pourquoi vous êtes ici?

27 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
2,389 Vu
girlicious69

J'ai un ami qui pratique la sodomie.

Il passe tous ses week-end à se faire sodomisé en se disant, "Ahh, mais quelle merde!!!..mais quelle merde!!!". Au 2-3 mois, il prend 1 mois de congé en se disant "dans 1 mois, surement que la prochaine sodomie va mieux passer." Et moi je ne peux que lui répondre, "mais pourquoi tu continues à vouloir te faire sodomiser?" Mais il ne me répond jamais, il ne fait que continuer à se plaindre.

Écrivez la raison du pourquoi vous jouer au poker sur un gros post-it, et coller ca directement sur votre écran pour que quand vous jouer, vous aillez votre objectif toujours en vue.

Quand ca va faire 5hrs en ligne que vous jouez, si votre objectif est que c'est d'impressionner la voisine, vous allez p-t vous rendre compte que c'est mieux d'aller cogner à sa porte(pour probablement avoir l'air d'un parfait imbécile, mais vous n'êtes pas sur le bon forum pour ça).

26 replies
Kojika

Traduction ?

mryannick

j ai pourtant rien bu.....

Message original de mryannick
j ai pourtant rien bu.....

Moi si mais ça change rien...

kedel

1. sodomie = poker = se faire avoir
2. pause sodomie = vaine tentative de s'écarter de se qui finalement reviendra encore = dépendance au poker
3. impressionner la voisine = gagner des sioux
4. passer 5h pour l'impressionner = jouer en NL2
5. cogner à sa porte directement = stop poker nolife et go la vie sociale

J'ai bon ?????!! :D

Bonus : j'ai un ami qui pratique la sodomie = l'auteur original du post

Guillaume

Message original de kedel
2. pause sodomie = vaine tentative de s'écarter de se qui finalement reviendra encore = dépendance au poker

Hmmm, il y a une erreur dans ta traduction. Si la métaphore impressioner la voisine veut dire gagner des sous, cogner à la porte de la voisine doit également avoir rapport avec des sous.

Je table donc plutôt

cogner à sa porte directement = stop poker nolife et go braquer une banque ! :transpire:

Humm... Si on poursuit votre raisonnement à tous les deux : Cogner à la porte = Braquer = donc Défoncer la porte de la voisine. De là à dire que la porte est une métaphore elle même du cul de la voisine on retombe sur la sodomie assez facilement. Finalement ça se tient.

V1nz
toxone13

En gros, tu te fais casser les fesses, t'aime pas ça, mais tu y reviens et tu sais toujours pas pourquoi, c'est ça?

@ET: LOOOOL!!

vesparax

je prend la voisine et je vous laisse vous debrouillez avec le reste ...

:D

mryannick

mais si la voisine c est une pas belle ? on apelle ca un downswing ?

Eivissa

et pourquoi pas sodom la voisine en grindant ?

vesparax

si elle est pas belle sa sappel un pas de bit euh bad beat :D

hermich

girlicious69

Message original de kedel

Oui c'est bon.....mais la suite de l'histoire s'en vient pas mal du tout.

J'ai pensé à écrire ca en lisant le thread de Belzebuz .

nice job dude....

Au moins dans ce post j'aurais récupère l'image de v1nz pour d'autres posts de ce niveau!

Non mais c'est vrai que c'est énorme !!!! Je sais pas si c'est du à un tilt mais c'est rigolo quoi =)

Dric

vous savez ce qu'on dis quand vous vous faite enculer par quelqu'un ne bouger surtout pas !!! sa pourrait le faire jouir ....

ShaolinPower

Message original de Dric
vous savez ce qu'on dis quand vous vous faite enculer par quelqu'un ne bouger surtout pas !!! sa pourrait le faire jouir ....

Tu sais bien de quoi tu parles on dirait :)