Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AKo TPTK Turn

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
356 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$2/$4 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB$402.00:///////;BB$814.37:///////;MP3 (Hero)$400.00:///////;CO$421.40:///////;BU$376.60:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A:d, K:s.
Hero raises to $12.00, CO folds, BU calls $12.00, SB folds, BB calls $8.00.

Flop: ($38) A:s, 6:h, J:h (3 players)
BB checks, Hero bets $23.00, BU calls $23.00, BB folds.

Turn: ($84) 6:d (2 players)
Hero bets $55.00, BU raises to $125.00, Hero raises to $365.00, BU calls $216.60.

River: ($790.6) 8:s (2 players)

Final Pot: $790.6.

La seule main qui ici me bat est AJ, je bats tout le reste ? C'est un easy psuh ou bien une autre action est-elle envisageable ?

5 réponses
Vassilis008
Inscrit : 22.05.2007

Des stats sur vilain ? Tu n'es en effet battu que par AJ ici, sauf s'il a slow playé JJ/tenté un move avec 6Xs. Si c'est un bon reg de la limite, son min raise au turn m'inquiète parce qu'il se commit. Décision difficile... je serai tenté de push aussi mais je pense que c'est EV-. Le problème c'est que contre unknown reg tu dois peut être call une fois pour info. Par contre, si c'est un fish, 6X devient beaucoup plus probable et son min raise turn est encore plus inquiétant. Dans ce cas, je considère le fold.

edit : C'est drôle parce que je viens d'avoir un setup similaire hier où j'ai AQ sur un board A 4 X X 4. Vilain qui call 2 barrels avec 74 (fish) et min raise à la rivière.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

perso jtrouve que 6x est fortement dans son range.

D'autant plus si c'est un fish (son stack non complet semble l'indiquer) car il aura plus de combo de 6x préflop.

Jsais pas jtrouve juste que cette turn est une assez mauvaise bluff card, combiné au fait que y'a pas tant de joueurs que ça capable de bluff raise le turn, perso sans informations supplémentaires sur vilain je folderais.

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Je viens juste de commencer la limite, mais sur mon 1M hands de datamining que j'ai acheté, c'était un joueur gagnant (technique du 3-4BB en moins que le stack complet pour faire fish ???) et la même chose sur pokertablerating. Par contre, pour lui, je suis un pur inconnu (si il a acheté des hands de datamining, il ne peut avoir qu'à tout casser 500 mains sur moi, et encore, faut qu'il ait acheté ça récemment).

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Ah benh si t'as des stats data minée tu peux toujours les données :

vpip, pfr (et si possible avec HEM regarder si il flat call bcp au BU) ---> histoire de déterminer si il a beaucoup de 6x préflop ou non.

Ensuite son AF total postflop, AF flop, AF Turn, Fold to Cbet, fold to Cbet Turn, raise turn % (en fonction du sample aussi, si t'as pas assez de main ca sert à rien)

Voilà, sinon d'accord avec Vassili, contre un fish easy fold, mais je pense que même contre la plupart des regs c'est pareil, disons que je prend l'approche la plus prudente de me dire qu'il est pas capable de faire un aussi gros bluff, jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire.

Mais c'est approche n'est p-e pas bonne vu que si jdois attendre d'avoir mieux que AK pour call dans cette situation je risque de me faire run over trop longtemps, donc l'avantage du call aussi c'est que tu gagne en information (incomplete).

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Je suis assez d'accord avec Kaytor, que ça soit un fish ou pas, est ce que c'est un spot valable et profitable pour bluffer ?

Je ne pense pas (le 6 qui double et le fait que tu 2nd barrels), si il avait voulu bluffer il l'aurait fait souvent flop non ? (même si ça peut arriver)

De plus tu montres bcp de force en contibet vs 2 adversaires et second barrels sur un mec qui call.

Si il est gagnant, je ne le vois pas faire une erreur de jouer un tirage agressivement TURN ET sur un board doublé.

Et franchement est ce que AQ AT joue comme ça ?

Je trouve que c'est un fold assez facile tout de même.