Passer au forum
street dance / QUEL...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] street dance / QUELLE TUEUSE !

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,148 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

9 réponses

Ces gens ont quelques soucis de fonctionnement je crois...

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Les mecs sont Salah et Iron Mike (pas PsMike :D) au Juste Debout 2004, compétition internationale de Hip Hop qui a lieu chaque année à Paris.

J'y vais à chaque fois (sauf en 2010 _evil: ), c'est juste magique.

Petite recherche youtube sur Salah et vous trouverez d'autres trucs de lui, ce type est énorme.

Par contre ici le son est pourri !

PS : et sinon il est où le complot là-dedans ? :rolleyes:

Piskou
Inscrit : 08.05.2009

306 moteurs, et 4587 lignes de codes et 2 ans de boulot dans une équipe japonaise plus tard et je t'en aligne 4 qui font pareil :)

perso je préfère plus ce genre la :

maintenant après, c'est sur, chacun son gout ^^

wow excellent vespa, j'adore, pour l'autre lien junior j'aime moins je trouve ça troooop ... musclé disons. pas trop de finesse je trouve dans ses moove.

Force est de constater que ce dénommé "Junior" est très, très fort oO

il a des gros biscotos

Salah et Junior sont effectivement pas mauvais dans leur genre... ^^

J'aime beaucoup P lock aussi. Il arrive un peu tard dans la vidz, mais vous saurez de suite que c'est lui...

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Oui Junior est très bon mais je préfère la danse debout que le breakdance en général, même si certains breakers ont beaucoup de style (différent de la technique au sol, des phases, etc) =)

Ah je sens la passion qui revient en moi là, même si j'avais lâché le Hip Hop depuis quelques temps :transpire:

Et Plock a trop la classe aussi c'est vrai, tout petit mais monté sur ressorts :)

choutoun
Inscrit : 25.12.2008

Bah moi dans un style féminin je préfère largement voir Bibiche (surtout en live c'est plus qu'impressionnant et elle est super dispo pour les gens!)