Passer au forum
Maximisation de la ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Maximisation de la value ?

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
396 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$2/$4 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB$400.00:///////;MP3$400.80:///////;CO$406.00:///////;BU$22.50:///////;SB (Hero)$402.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with Q:d, Q:h.
3 folds, Hero raises to $12.00, BB calls $8.00.

Flop: ($24) 8:d, Q:s, 5:d (2 players)
Hero bets $15.00, BB raises to $45.00, Hero calls $30.00.

Turn: ($114) T:c (2 players)
Hero checks, BB bets $60.00, Hero raises to $345.00, BB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $174.

Vilain a un AF de 6. Valait-il mieux :

- tenter de go broke au flop ?
- call turn pour encaisser un éventuel bet supplémentaire river ?
- tel que je l'ai joué ?

5 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
falou333
Inscrit : 11.03.2009

les deux manieres sont bonne sois tu raise flop sois ce que tu as fais est parfait ...

Avec un AF de 6 je serais tenté de faire ce que tu as fais un raise turn

t aurais eu la position , t aurais eu d autre possibilité ...

florian44
Inscrit : 11.04.2008

J'aime pas trop cette ligne, surtout apres le call flop.
A la rigueur, apres le call flop, un donk turn, me plait plus qu'un check/raise.

Mais je suis plus partisan de push au flop, quand meme, surtout en blind war, ou villain aura plus tendance a call light.

HS : Donner l'Af sans aucune autres stat, cela nous donne aucune indication sur le profil de villain.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

oop 3-bet flop, IP call.

Trop chiant de jouer oop t'es soit obliger de donkbet et vu qu'en général tu va rarement faire ca en bluff ou avec une main moyenne ca affiche trop la force de ta main, et si tu donkbet pas tu prend le risque qu'il check behind.

IP c'est bcp plus facile tu peux call le flop et être sur de pouvoir miser la turn si tu veux.

ps : un AF de 6 même sans d'autre stats c'est quand même un bon indicateur. (à condition qu'il ait un sample correct) jsuis d'accord qu'un AF de 3 entre un joueur qui joue 31/25 et un joueur qui joue 17/13 y'a une grosse différence. Mais 6 c'est quand même très peu courant peu importe le VPIP c'est très aggro.

Vassilis008
Inscrit : 22.05.2007

Mauvais spot pour être oop en effet. En battaille de blinds contre ce joueur, je re-raise au flop pour être payé light. Le problème de juste payer oop, c'est que tu dois donk bet le turn afin d'éviter le check/check comme a dit kaytor. Cependant, je ne pense pas que la ligne soit particulièrement mauvaise comme jouée vu qu'il a un AF de 6, mais tu montres beaucoup de force au turn dans tous les cas, que tu donk bet ou que tu check/raise. Sinon, tel que joué, je push également au turn.