Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] compter les outs

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
323 Vues
playboychess
Inscrit : 04.02.2007

1/2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♠, Q♦
MP2 calls, MP3 calls, CO folds, BU raises, Hero 3-bets, BB calls, MP2 calls, MP3 calls, BU calls.

Flop: (15,00 SB) 7♥, 9♦, 9♠ (5 players)
Hero bets, BB folds, MP2 calls, MP3 folds, BU calls.

Turn: (9,00 BB) 8♠ (3 players)
Hero checks, MP2 bets, BU folds, Hero calls.

River: (11,00 BB) A♣ (2 players)
Hero bets, MP2 raises, Hero calls.

Final Pot: 15,00 BB

combien d'outs vous comptez-vous au turn? Jouez-vous aussi b/c river?

3 réponses
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007

Je bet ce turn.

mp2 a une range de paire/draw/overcard
Avec une range comme 77-22, AJs-A2s, KTs+, QTs+, JTs, T8s+, 97s+, 85s+, 75s+, 65s, AJo-A5o, KTo+, QTo+, JTo, T9o, 98o, 85o+, 75o+, 65o

Alors j ai donne une range ou j ai pas trop reflechi, c est juste pour donner une idee, a toi de t amuser de voir quelle range il peux avoir.

t es devant ca range mais peut importe, on peux tres bien estimer que t es a 50/50

ce qui est sur c est que quand boutton call ce flop, il peel ses overcard et ta donc un easy value bet contre lui si il decide de call un bet de plus.

Donc easy bet turn pour moi ici.

en ayant joue ta main de cette maniere, j aurais c/c river
ca depend evidement de sa range possible suivant ca line postflop et pf.
je pense que tu dois etre quelque chose comme en coinflip ici river quand mp3 bet turn (tu peux etre plus haut si il bet avec des mains comme air ou kt mais ses meme mains n auront pas de value river et il vaudra mieux les induce).

Je pense donc qu il doit y avoir a peu pres autant que combo de mains meilleur que la tienne que de paire que tu bats.

Je pense que l erreur ici c est de penser j ai top paire c est pas mal, ta mains doit tourner entre 48 et 52% d equity.
Ta une main marginal
Je dirais bet/fold river, la valuer de ta main vaut pas mieux qu un bet/fold
le probleme c est que tu na pas mis de read et que folder du 1 pour 14 river est quelquechose que je voudrais jamais conseiller.

Vu qu il a limper pf il aura tendance d une maniere generale a etre plutot passif postflop mais c est pas une verite.

je dirais que C/C ici a plus d ev que Bet/Call

si ta des read comme quoi il est pas assez maniac pour te raise une river avec une mains moins bonne que la tienne Bet/Fold est mieux.
Une main moins bonne que la tienne ca peut etre ATo egalement.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Message original de lifeisagame69

ce qui est sur c est que quand boutton call ce flop, il peel ses overcard et ta donc un easy value bet contre lui si il decide de call un bet de plus.

Ca veut dire quoi il "peel" ses overcards ?

lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007

peel=call