Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er/513 75$ +8.8K

21 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
1,927 Vues
dolar
Inscrit : 18.06.2007

Bonsoir à tous,

après une sortie en 3H du side event du deepstack open (full vs over full), je rentre désespéré chez un ami qui m'héberge pour ce week-end.
Je lance une petite session de mtt avant de dormir histoire de bien gambler.
6h après je gagne un tournoi à 75$ sur full tilt en commencant le HU a 230K, Vilain avait 1.2M. Je lui propose le deal il refuse, on joue et je le brise.

Petit screen :

Je comprends plus rien à ce jeu, quand je suis chez moi avec l'écran HD à droite le tout dans de bonnes conditions, je perf rien du tout même en lançant 12 mtt par session.
Quand je ne suis pas chez moi mais chez un vétéran du poker et que je lance à peine 3-4 mtt le tout bien alcoolisé et parfumé d'une odeur que l'on retrouve à amsterdam ou en jamaïque je perf.

Bon je remercie le AA KK en TF ou je suis 2eme en stack un joueur raise utg, je 3bet utg+2 et bizarrement je vois le chip lead cold shove derrière.
Il retourne KK le pauvre.

Après je perds la moitié de mon stack en payant AK un push ou vilain avec 78's fait couleur runner runner (je touche A ou K flop je me rappelle plus), et en perdant un coin flip ou je steal AK je me fais resteal par JJ flop A ou K je sais plus mais turn J.

Je reste patient, en HU je passe un coin flip 44 vs AJ, puis je raise J2 au bouton il me paye flop J29 il check je mise il paye turn J il donk je raise il shove j'instant call il retourne 9T.
Puis je passe devant lui je le sens bouillant il suffit que je touche un flop pour le sortir donc je paye pas mal de ses raises, dont 1 avec 94 a piques, flop 98X avec 2 piques donc TP+flush draw il mise je raise il shove je call il retourne 8T et ce monsieur regrettera à vie de ne pas avoir pris le deal avec 3/4 des jetons en circulation.

20 réponses
Trox
Inscrit : 02.10.2007

Very very nice shiiiip it .

GG

yoann777
Inscrit : 27.03.2008

GG pour la perf !!

Bad game pour la BRM !!

Mnt que ta une bonne BR ne la gaspille pas ;)

GG again !

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

YEAH YEAH gg pour la perf, ton ami doit avoir touché une bonne somme aussi ;)

Je lui propose le deal il refuse, on joue et je le brise.

d'ou l'interet de pas faire un deal quand on a un tres petit stack par rapport à l'adversaire (tu peux assez souvent tenter ta chance et revenir pour le gagner et donc presque doubler tes gains, mais si vous dealez proportionnellement aux stacks tu gagnes pas grand chose de plus que ton 2eme prix) donc à moins que tu sois trop fatigué ou que tu remarque que ton adversaire est brillant en HU, évite de deal dans ce genre de situations
GG again profite bien de tes gains _cool:

sbam
Inscrit : 10.03.2008
yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008

vgg mec ;)

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

Respect _biggrin:

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

GG !