Skip to forum
nl25 SH: QQ vs sque...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl25 SH: QQ vs squeeze

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
410 Vu
cath2034

Poker Stars $25.00 No Limit Hold'em - 5 players - View hand 645654
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

SB: $25.00
BB: $30.35
UTG: $30.70
Hero (CO): $26.45
BTN: $22.05

Pre Flop: ($0.35) Hero is CO with Q :club: Q :heart:
1 fold, Hero raises to $0.75, BTN calls $0.75, SB raises to $3.50, 1 fold, Hero raises to $8.75, BTN calls $8, 1 fold

Flop: ($21.25) 2 :diamond: K :club: J :club: (2 players)
Hero bets $17.70, BTN calls $13.30 all in

Turn: ($47.85) A :diamond: (2 players - 1 is all in)

River: ($47.85) 6 :heart: (2 players - 1 is all in)

check/fold flop avec 1/2 pot restant???

7 replies
Falber

Je pense que le 4bet est un peu trop gros, 7.5$ max pour moi.

Au flop pour faire simple je pense que t'es commit, donc autant check/call car je pense que sa range sera plus grande.

Deja, moi je pousse un bon coup de gueule sur le flop avec le K, puisque AK était probable et est passée devant.
Es-tu devant son range de call une fois sur 4, pour que ton push soit rentable ? Il faudrait qu'il squeeze et suive un 4bet avec une paire inférieure à JJ ou avec AQ. Mouais, c'est pas dit du tout, ca dépend des stats. Je pourrais trouver un fold. Mais c'est typiquement le type de main qui craint.

Pour la taille du 4bet
Après un peu de recherche, section argent BSS,
" 2,5 fois la taille du 3-bet est une taille de 4-bet qui a été validée par bon nombre de joueurs. " soit 8.25 ici, donc bon sizing.

Maxippouce

ton contibet dans un pot 4bet est énorme, même sur un board à tirage.
tu as des stats sur lui ?

3bet/call
% de 4bet ou autre qui pourrait indiquer qu'il fait ça avec autre chose que QQ+ AK ?

nuhmix

en nl 50 je vois des AA limper UTG mais jamais vu de NYBraise
il s'agit bien de BTN qui avait callé et non du tribeter que tu as en face de toi
alors vu la taille des tapis la question ne se pose meme pas autant se dire que BTN se met allin preflop et push sans regarder le board

PS il a peut etre 23c

cath2034

Ben je sais pas encore quoi faire sur cette main...

@maxi: vilain unknow.

Et le cb est en fait de 13$. Je vois pas comment le faire plus petit de 13$. C'est le stack restant de vilain.

cath2034

stats de SB: 17/14/10,6 sur 179 mains

stats de BU 32/4 passif

iesnbold

Le sizing du 4bet n'est pas bon. Ici pour moi on doit choisir entre le 4bet/call à 30bb max (donc 7.5) soit le shove direct contre le squeeze (qui se comprend parce qu'on a rarement une range de 4bet bluff contre les squeeze, donc si on 4bet/call toujours dès qu'on 4b de notre point de vue 4bet/call et shove sont assez peu différents, je pense pas vraiment qu'on induce beaucoup plus en 4b/call, qui a l'air super strong, qu'on provoque des calls avec moins bien par des types qui nous mettent sur AK AQ et une medium pp quand on 4bet shove).

Là du coup au flop on a un spot semi-marginal, mais je préfère le dire tout de suite je pense pas fold. AK n'est pas hyper-probable, même pour un joueur passif. Après je pense que c'est assez chaud de value, même pour moins d'un PSB, et je jouerais c/c le shove pour qu'il shove AQ, des fois des FD bizarres, et des Jx TT 99 qui clique sur des boutons. Et si je vais au SD c'est pas plus mal. D'ailleurs si on check et qu'il check behind on a probablement tout le temps la meilleure main et on pourra plus facilement miser les streets suivant sans avoir peur de se value cut.