La nouveauté de fulltilt des MTT en rush poker comme les tables de CG.
J'essaie et ca se transforme en promenade de santé jusqu'en demi ou j'ai longtemps etait CL ou top 10 du tournoi. J'ai touché pas mal de main et j'ai su les rentabilisées.
Arrivé en Demi les difficultés commencent on tourne sur les tables en 4max la SB et BB tournent donc vite.
J'arrive néanmoins en TF avec un tapis de 100BB et je suis seulement 4/9 lol
Une TF ou nous sommes tous deep et ou je me mets à mal jouer. Je n'arrive pas à m'adapter à mes adversaires qui ont décidé de me 3bet / call preflop a chaque fois puis de me donk bet au flop sans cesse.
Je fais donc pas mal d'erreurs ou de coups pas très bien joué.
je fini par sortir 5ème. Toujours un peu de regret de ne pas au moins faire le top 3 mais je ne méritais pas beaucoup mieux au vu de ma prestation en TF. Ca m'aura au moins redonné un peu de confiance en moi niveau MTT après une première partie de mois d'avril difficile, et je sais aujourd'hui sur quels points travailler au niveau de mon jeu.
bref +1k$ et quelques c'est toujours bon à prendre!
Quant au format rush poker MTT c'est plutôt sympa à jouer. J'y ai joué un poker standard en début de MTT puis ensuite j'ai déroulé un jeu très actif et agressif ou j'ai relancé quasiment une main sur deux. Le changement constant de table permet de voler énormément de pot préflop c'est un bonheur