pour progresser en MTT FR sur FULL TILT , j'aimerais intégrer un groupe de travail niveau argent . je suis trés motivé et impatient de m'investir au sein d'une équipe désireuse de gravir ensemble les limites.
JOKAAL
pour progresser en MTT FR sur FULL TILT , j'aimerais intégrer un groupe de travail niveau argent . je suis trés motivé et impatient de m'investir au sein d'une équipe désireuse de gravir ensemble les limites.
JOKAAL
je suis très intéressé également. Et encore plus si possibilité de s'entre stacker pour diminuer la variance.
vous jouez quelles limites?
si non bothermania, explique moi stp ton principe de stacking (je veux dire qui stack qui et quand...), mais perso je vois pas en quoi ca peux avoir une relation avec la variance, je trouve que c'est juste comme un moyen d'augmenter son volume de jeux.
groupe de travail moi ca m'intéresserais si vous faites des 5$/10$/20$ gros field (stars ou ftp), stacking why not si y a de bonnes raisons de le faire (généralement le stacking c'est pas entre des joueurs de la meme limite, peut etre des deals? ca nn plus je comprends pas trop comment ca fonctionne...), je serai dispo à partir de la semaine prochaine
et précisez aussi les horraires/jours...
pr moi en gros de 19/20h du soir jusqu'à 2/3h du matin (sauf exceptions
)
le principe c'est que l'on partage une partie des gains ainsi par ex tu garde 80% de tes gains et partage 20% avec les autres membres du groupe ce qui a pour effet de diminuer la variance. (enfin il me semble...)
moi je fais que du 1$ sur fulltilt (petite BR oblige) et que le weekend.
bon je vois tjs pas pourquoi ça diminuerait la variance, considérons qu'on est à 5 à faire ca, et considérons qu'on a le meme niveau et qu'on joue les meme MTT, ce truc peut bien te permettre de toucher meme si tu run bad, au meme temps si tu run good tu empoches pas 100% de ce que tu gagnes, et logiquement ca revient exactement au meme sur le long terme, et encore pire puisque ca favorise certains au dépit des autres sur le court terme (sauf si on le fait pour 2 ou 3k mtt), et comme on pourrait l'imaginer, la variance pour un meme niveau de jeux et memes MTT ne dépend que des cartes dealé (ftp ne sait pas que tels ou tels joueurs ont fait des deals...si non il y aurait des groupes de maniacs de MTT high stacks qui font des deals et qui non seulement battent les fields par leurs skills mais en plus battraient la variance)
si y a une raison, je crois que c'est de s'entre motiver, si tu fais un deal avec quelqu'un tu peux pas te permettre de faire de la merde devant lui si non il est pas content de toi, et plus les joueurs se connaissent bien (potes, collègues, colocs...) mieux ca marche
bon pour les limites, 3$R/5$ à la rigueur pour moi, t'as raison de bien respecter ta BR bothermania, mais je cherche quelqu'un qui joue beaucoup plus que seulement le week end (où je m'absente défois d'ailleurs)
bon pour ceux qui seraient intéressés pour les LOW buy in (stars de préférence si nn ftp) tappez 1
GL
il me semble que ça diminue la variance puisque mettons si 2 joueurs font ça et joue le même nombre de MTT par semaine au même buy-in et ont le même niveau. A partir de la, si les joueurs font 50/50 sur la totalité de leurs gains et bien finalement ça revient a dire que si le joueur A joue un MTT c'est comme si il en jouait 2 d'un buy-in 2x moins élevé.
or jouer 2 MTT 1$ a moins de variance que un a 2$.
mais c'est juste une idée.
Message original de jokin4partybon pour ceux qui seraient intéressés pour les LOW buy in (stars de préférence si nn ftp) tappez 1
GL
![]()
Bonjour,
Moi je serai ok pour être de la partit si les buy-in restent dans les LOW (5$/10$) cependant j'ai perdu pas mal de buy-in (je joue en SnG le reste du temps) sur Pokerstar (sur 2 jours pas très chanceux), donc je décide de faire une pause une petite semaine (plus sava être dur
) et je reprendrais la semaine prochaine donc, je surtout le soir entre 21h et 1h la semaine et le week-end un peu l'apres-midi en général, donc voila si y'a moyen et pas d'autre condition, je serai certainement OK
donc dite moi si c'est possible ou pas et je vous tien au courant pour la semaine prochaine![]()
slt à tous , merci pour vos réponses et votre intérêt.
Je fais des mtt 1$ 2$ 3$ et 5$ sur ftp, c'est la qu'il y a ma bankroll, et mes horaires de jeu sont de 18 ou 19h à temps que je reste en course 2,3,ou 4h.
Au départ, je cherchais un groupe déjà formé mais ça me dérange pas que l'on en crée un, c'est peut être même mieux.
Pour commencer, je ne sais pas du tout comment ça se passe, faut-il créer un groupe de 4,5 ou max 6 ?? ensuite, on se donne les adresses skype pour un multi-tchat ou multi-phone ? on s'envoie nos historiques de mtt? on fait ça en live en multi-phone ? il faut créer une page sur ps ? moi perso, je suis ok pour faire beaucoup de trucs sauf de la connivence, je cherche à élever mon niveau de jeu et si je peux aider les autres encore mieux .
Donc si vous êtes ok, moi aussi, je peux donner mon adresse skype ou msn pour que l'on puisse mettre tout ça au point tous ensemble. dispo tous les jours dé 18h sauf exception .
au fait bothermania j'ai absolument rien compris à ton truc, tu veux dire que si sur 1 mois, je ne finis même pas itm sur 1 tournoi et que toi tu gagnes 4 fois le 1$ rebuy de FTP tu vas me donner plein de sous sous, cool pour moi mais pas pour toi, ok exemple un peu pourri lol.
lol mais ça ma pas l'air compliqué pourtant: Si on prend ton éxemple oui , si je gagne 4x le daily rebuy et que l'on a décidé de faire ça je te file 4xX% de mes gains et si toi tu gagne pareil. Ca diminue la variance dans le sens ou pour 1 seul buy-in de dépensé c'est comme si l'on jouait 2 MTT d'un buy-in 2xmoins élevé (dans l'optique d'un 50/50) puisque l'on partage 50% de ses gains mais l'autre aussi.
en fait je comprend pourquoi vous ne comprenez pas, c'est pas clair du tout ^^
Salut à tous je serai très intéressé par un groupe de travail MTT,un bon groupe avec de la rigueur et du travail.
Je joue perso des mtt entre 1$ et 20$ sur ftp. Mes horaires sont de 18h environ à 1h un peu près la semaine à cause du taff et le week end pas d'horaires.
Donc si vous avez besoin de monde je suis la
et bourré de motivation.
Voila en attendant des réponses je vous souhaite GL aux tables.
slt à tous ,
alors pour ce que ça intéresserait, demain vendredi je serais présent sur cette page à partir de 18h pour mètre tout ça en place avec vous . GL ALL
Vachement interessé aussi.Je suis étudiant donc pour les horaires c'est assez souple, mais parfois à la derniere minute.
Je viens juste de voir ce thread !!!!!!! ![]()
Cela m'interesse aussi beaucoup.. ♠_biggrin:
Même room, même BI. ![]()
GL ALL............................. ♠_cool:
♠_cool:
Salut, moi pareil ca me tenterais bien de progresser en MTT grace a un groupe, je joue les petits buy-in sur FTP aussi, donc a demain ici ^^
waw pas mal d'intéressés, moi je propose d'organiser ça d'avantage et de faire un truc clean et sérieux (on pourrait le faire dans un blog par exemple?), bon on verra bien, entre temps si y a d'autres intéressés hésitez pas à poster et donner à chaque fois de préférence les détails appropriés (à savoir limites jouées, depuis quand, préférences pour l'apprentissage, horaires de disponibilité) et on fera peut être des petits groupes(de 3 ou 4 personnes) au sein du groupe principal pour bosser ensemble...
De mon coté, et pour le moment, je vois déjà 2 moyens de faire ca: discussions en live (sur skype), et analyse collective des mains intéressantes jouées par les uns et les autres, si quelqu'un d'autre veut proposer un truc weclome.
Bothermania, à propos des deals je crois que je comprends mieux pourquoi tu dis que ca diminue la variance, en quelques sorte plus on est nombreux à faire des deals plus on touche fréquemment, mais des petites sommes, genre chaque 2 ou 3 jours on touche 1 ou 2% de ce qu'a gagné quelqu'un, mais le jour on gagne on ne prend que 50 ou 60% des gains.
Superchobo, t'es chaud pour stacker ou pour être stacké (et quelles limites)? tu peux me dire (dans les 2 cas) quel en est l'intérêt stp? (pour le stacké et le déstacké)
Bon ce soir dommage je serai pas là pour assister à l'inauguration du goupe (lol), essayez le et tenez nous au courant de l'ambiance...
Allééé GL a+
Intéréssé également pour un groupe de travail MTT, seulement je suis plus orienté sur les MTT stars 2-20$ et 4.4$ 180 joueurs. (Grindage serieux depuis 1 an)
Etudiant donc horaires très souples. Je serai certainement la ce soir pour en discuter.