pensez a un personnage et il le trouve en vous posant quelques questions
Ah sacrée database et nice question, j'ai réussi a l'avoir avec Jack O'neill (stargate sg1)
Trop fort ce truc!
Jai essayer Homer Simpson .. bon s'était bon ![]()
Ensuite Stan Smith (d'American Dad), encore bon
Ensuite Cartman dans South Park, encore bon
Ensuite Daniel Negreanu, encore bon!!!
mdrrr
Message original de ilares
il a pas trouvé Dwan
il a proposé antonius, puis helmuth, epic fail
Il m'a trouvé dwan du premier coup
Message original de ilares
il a pas trouvé Dwan
il a proposé antonius, puis helmuth, epic fail
Message original de djeymoo
Ah sacrée database et nice question, j'ai réussi a l'avoir avec Jack O'neill (stargate sg1)
Bizarre, moi aussi j'ai essayé en pensant a Jack O'neil et en 20 question, il a trouvé du premier coup et pareil pour Dwan, en tout cas j'ai pas encore réussi a l'avoir, entre penser a la fille a barack obama ou a une amie, il a toujours trouvé, c'est une très grosse base de donnée en tout cas
Message original de audrey13
il a pas trouvé elky
Bizzare tu a du faire des erreurs (regarde le rapport de partie) car moi il a trouvé en 20 question (1er essai) et en plus il ma demandé vers la 5/6éme question si c'était un joueur de poker, et a la 19/20éme question comme il avait déjà trouvé il m'a demandé si c'était un footballeur et si c'était un chanteur
Après 21 question (dont la 1e et la 20e étant identique) en est arrivé à "Baron Samedi". Je sais même pas c'est qui
Il a trouvé Chuck Norris alors que Google :
Google won't search for Chuck Norris because it knows you don't find Chuck Norris, he finds you.
il a trouvé pascal le grand frere !
et peter eastgate au bout de 3 apres m'avoir dit hansen et antonius !
et chuck liddell abusivement vite !
Moi il a pas trouvé Dwan (la soeur de buffy dans la série) après 45 questions du coup j'ai du le rajouté à la fin et après il l'a trouvé en 20 questions.