Skip to forum
Un nouveau phénomèn...

Notifications
Retirer tout

Un nouveau phénomène de société : la bifle !

45 Posts
35 Utilisateurs
0 Reactions
13.4 {numéro}K Vu

En ces temps de doutes, à une époque où les vraies valeurs se perdent et se diluent dans le matérialisme ambiant, où la superficialité des mœurs a pris de court les esprits les plus brillants, il est temps de réagir vigoureusement. Tous ensemble liguons nous, et adhérons en masse à cette solution simple et efficace qui redonnera l'espoir à une génération perdue :

LA BIFFLE !!!

Kézaco la bifle ? Les mots n'ayant que peu de sens pour décrire l'impact de cette révolution, place à la musique et à son hymne officiel.

N'hésitez pas à apportez votre témoignage sur les effets régénérateurs de la bifle, les changements positifs et les nouvelles perspectives qu'a apporté cette pratique dans votre vie quotidienne (que ce soit d'ordre conjugal, professionnel ou familial).

"La bifle ? Bien plus qu'un poc sur la joue, un choix de vie." Carla Bruni
"La bifle, des sensations pures." Valéry Giscard d'Estaing

Répondre
Citation
44 replies
ilares

c'est trash _cry:

Répondre
Citation
mark54

o_O

A l'euro vision !!!! ;(

Répondre
Citation
Piskou

J'adore :f_love:

dans le genre bizare tu as ca aussi

Répondre
Citation

Aurélien serait tu en manque de biffle pour poster un truc pareil?

C'était pas toi justement qui était en coloc :D :transpire:

Répondre
Citation

j'ai honte mais j'ai ri

Répondre
Citation
Arethuz

lol nice piskou, c'est qui ce mec, crise de rire..

Répondre
Citation
Piskou

Message original de Arethuz
lol nice piskou, c'est qui ce mec, crise de rire..

je sais pas d'où il sort, mais c'est clair, il me fait trop marrer

Répondre
Citation
daprech

Excellent!!!

Répondre
Citation
benjhxc

perso il y a un mec de mon ecole qui c'est fait virré pour avoir bifle une file au week-end d'integration

Répondre
Citation

Je comprends pas l'humour européen faut croire :/
Quelqu'un pour m'expliquer?

Répondre
Citation
jebluff

Désolé jebluff même si la clarté de ton explication est appréciée, ça allait quand même un peu loin. L'amateur de bifle se doit de rester classe en toutes circonstances. J'ai donc remplacer te vidéo par une autre toute aussi concise et précise quant au concept. Aurélien7

Répondre
Citation

Message original de jebluff

Désolé jebluff même si la clarté de ton explication est appréciée, ça allait quand même un peu loin. L'amateur de bifle se doit de rester classe en toutes circonstances. J'ai donc remplacer te vidéo par una autre toute aussi circoncise et précise quant au concept. Aurélien7

voilà où était le problème :transpire:

Sinon le trololo, j'en ai pleuré de rire avec les lolalalola ooohooo :transpire:

Répondre
Citation
Blackclad

Excellent... _cool:

Répondre
Citation

Répondre
Citation

!/pages/Pratiquer-la-Bifle-en-criant-Appelles-moi-BABAR-/263340483703?ref=ts

"Pratiquer la Bifle en criant appelle moi babar :transpire:

Répondre
Citation
Maxippouce

Message original de Aurelien7
En des temps de doutes, à une époque où les vrais valeurs se perdent et se diluent dans le matérialisme ambiant, où la superficialité des mœurs a pris de cours les esprits les plus brillants, il est temps de réagir vigoureusement.Tous ensemble liguons nous, et adhérons en masse à cette solution simple et efficace qui redonnera l'espoir à une génération perdue :

LA BIFLE !!!

Kézaco la bifle ? Les mots n'ayant que peu de sens pour décrire l'impact de cette révolution, place à la musique et à son l'hymne officiel.

N'hésitez pas à apportez votre témoignage sur les effets régénérateurs de la bifle, les changements positifs et les nouvelles perceptives qu'à apporter cette pratique dans votre vie quotidienne (que ce soit d'ordre conjugal, professionnel ou familial).

"La bifle ? Bien plus qu'un poc sur la joue, un choix de vie." Carla Bruni
"La bifle, des sensations pures." Valéry Giscard d'Estaing

on reconnait bien Johann et Aurelien sur cette video

Répondre
Citation
yoann777

et entre Aurélien et Johann , c'est lequel qui ce prend un coup de bifle ?

Répondre
Citation

Pffffff... moi je dis qu'il y a des bifles qui se perdent.

Répondre
Citation
Blackclad

Tu devrais prende exemple Maxi et nous faire ton striptease que l'on attend depuis une éternité.... :D :D :D :D

Répondre
Citation