Skip to forum
Comment fonctionne ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment fonctionne un groupe de travail

9 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,070 Vu

Bonjour

Je suis extrêmement désireux d'améliorer mon poker , ces groupes de travail m'intrigue . Comment cela fonctionne t-il ?

ps: Il y a t-il des toulousains a la recherche de padawan ultra motivé ?

8 replies
Fouy

Il n'y a pas de règles en particulier, l'objectif est vraiment d'échanger sur des mains joués soit par le biais de sessions online ou par le biais de sessions review de façon à échanger les differents points de vue sur la manières de jouer une main.
L'idée est d'avoir une démarche critique et constructive pour faire progresser tous les membres du groupe. J'espère avoir répondu à ta questions ?

C'est la même chose sur le forum, ici donc que sur l'onglet communauté ?
En fait, à quoi servent les groupes sur l'onglet communauté ?

Au début, je m'étais inscrite dans des groupes sur l'onglet mais il ne se passait rien, à vrai dire.

atanor

salut gobson

je suis a coter de nailloux 35km si tu veux on peux se voir pour en parler

reposte ici si ca te dit

atanor

Fouy

oOoplayer tous dépend du sérieux des gens qui ont créé ou qui font parti du groupe.
A partir du moment ou lance un groupe il faut un minimum de sérieux et de rigueur sinon le groupe de travail ne survie pas.

ok mais techniquement la vie du groupe marche comment ?
Un groupe de l'onglet communauté se retrouve ici, sur cette section de forum pour bosser, échanger ou dans la communauté, il y a des fonctions particulières (ex. envoi de mail à l'ensemble du groupe, ou pages spéciales dédiées aux groupes, ou ... ?

Fouy

perso j'utilise skype et teamviewer ou mickogo, je me fais par exemple une session live ou une session review que les autres membres du groupe peuvent visionner en live ou cela permet d'échanger de partager les points de vue ce qui fais toujours progresser un peu du type coaching mais sans coach tu saisie ? Apres c'est une question d'organisation entre les membre du groupe. Perso je préfère travailler en binôme c plus simple quand on à un moment soit je matte mon binôme en train de jouer ou inversement ou on se fait des sessions review.
Concernant les pages dédié les pages du forumpour la création du groupe est tout à fais approprié pour échanger les infos entre les membres.
J'espère t'avoir aidé ?

Je me demandais si en faisant partie d'un groupe on avait des contacts particuliers via cet onglet. Quelque chose d'autre que le forum ici. Ok, j'ai pigé.
Merci beaucoup Fouy. =)

Merci pour vos réponses ,

Atanor : ouièp je suis très intéressé , on se contacte comment ?