Skip to forum
AA Check fold sur ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AA Check fold sur un flop drawy vs 2 vilains ..Trop weak???

9 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
525 Vu
syzygie

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$26,05:///////;MP3$28,75:43/42 /0 /1,5/26 /0 /100 /40 ;CO$20,36:138/25 /10 /1,2/37 /31 /90 /30 ;[/tg]
0,15/0,25 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♥, A♦
MP3 calls $0,25, CO calls $0,25, BU folds, Hero raises to $1,40, BB folds, MP3 calls $1,15, CO calls $1,15.

Flop: ($4,45) Q♠, K♣, T♠ (3 players)
Hero checks, MP3 bets $4,45, 2 folds, MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $4,45

Pour une fois je reraise plus fort PF...

Le flop est à mourir!!!!DRAWY gros risque de CRaise...donc je suis le premier à parler je décide de check et de voir ce qui se passe... Le bet pot semble représenter un tirage JT QJ AQ AT A9 ms bon comme j'ai 2 AS en main cela réduit cette possibilité des Ax...Ou alors représente de la force pr protéger 2 paires KQ KT ou AT contre les fush..ms bon..

Je m suis dit j'ai pas L'AS de pique ce flop touche énormement le range des vilains Donc bof je m'engage pas...!!!!

Alors trop weakkkkk ???

8 replies
Viouf

Preflop OK.

Au flop, tu es contre un fish qui suit beaucoup trop souvent et très calling station et un pseudo TAG passif qui si il raise aura une meilleure main.

La calling station te suivra avec any pair ou un draw et relancera les meilleurs mains (sauf si elle est très passive et se contente de call avec DP) donc tu peux faire beaucoup de value contre elle et te coucher en cas d'aggression.

Donc ici je cbet/fold sans regrets.

Eivissa

imo bet/fold est pas mal.

syzygie

OK bet fold semble judicieux Ms... si bet call et brique turn .. on reste tj en bet fold ou.... Check fold!!!!

Eivissa

imo turn bet/fold sur une brique. souvent les vilains vont raises leurs DP et set pour proteger contre la str8/flush. idem ac la str8 pour proteger vs flush.

Si un seul vilain call flop, il aura souvent un draw str8/flush. des fois une DP+ mais bon, normalement il te raise minimum turn.

Dc bet for value/protection vs des combos de pair + draw, et fold si un vilain s'enerve.

Viouf

Message original de syzygie
OK bet fold semble judicieux Ms... si bet call et brique turn .. on reste tj en bet fold ou.... Check fold!!!!

Bet/fold toujours oui, je pense que tu auras encore énormément de value à faire vs un draw ou TP.

syzygie

Dans cette situation un bon reg face a mon cbet de 85 % pot avec un range de main comme AQ AK AT avec A suité ... tente le C/ R sur ce flop tres dangereux, sachant que sa FE contre moi est assez élevée meme avec dble paire...

Viouf

Message original de syzygie
Dans cette situation un bon reg face a mon cbet de 85 % pot avec un range de main comme AQ AK AT avec A suité ... tente le C/ R sur ce flop tres dangereux, sachant que sa FE contre moi est assez élevée meme avec dble paire...

C'est un 25/10/1,2 donc c'est pas un bon TAG. C'est un pseudo TAG qui est trop passif et donc qui ne te check/raiseras surment pas en semibluff.

EN plus avec ce fish, un bon TAG ne tenteras pas de check/raise sur ce flop car en bettant ce board dans un pot 3handed avec un fish, tu as forcement une bonne main car tu as très peu de FE et tu ne cbetteras jamais avec AIR ce qui fait qu'il n'aura pas suffisement de FE pour rendre son semi bluff profitable.

cath2034

bet/fold le flop. Contre trop d'action, il faut se rendre à l'évidence; notre overpair ne vaut plus grand chose sur ce board.