Passer au forum
Sondage hebdomadair...

Notifications
Retirer tout

Ivey : 5M$ pour deux bracelets aux WSOP ? Le sondage est créé le Mai 05, 2010

[Fermé] Sondage hebdomadaire : le pari de Phil Ivey

10 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,163 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009

Dans la chaude actualité du Monde du poker, Phil Ivey fait souvent les gros titres. Et pour cause il a lancé un joli pari à l'un de ses coéquipiers de la Team Pro Full Tilt, Howard Lederer.

Les deux joueurs ont parié sur le fait qu'Ivey puisse remporter deux bracelets WSOP lors des deux prochaines années. Ivey recevra 5 millions de dollars s'il réussit. Une somme rondelette que Lederer pourrait tout aussi bien se mettre dans la poche.

Ivey - qui détient déjà sept bracelets - pourra-t-il décrocher les deux bracelets de ce pari faramineux? Echangez dans ce thread avant showdown la semaine prochaine !

9 réponses

easy pour Ivey

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

Message original de djeymoo
easy pour Ivey

Lylha
Inscrit : 17.07.2007

Lederer qui mise 5 M sur un pari, la probabilité pour que ivey réussisse doit être mince. :transpire:

yanispok
Inscrit : 24.02.2008

ivey métrise toutes les variantes! plus facile de gagner un bracelet sur un field plus petit dans certaines variantes... je dirais yes will do it!

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Message original de yanispok
ivey métrise toutes les variantes! plus facile de gagner un bracelet sur un field plus petit dans certaines variantes... je dirais yes will do it!

je suis d'accord avec toi , malgré tout fo chatter pour win ; le pari serait à propos de TF , ok , mais là , c'est pas gagné pour ivey

sbam
Inscrit : 10.03.2008

2 ans ca fait une tripotée d'events, et comme le pointait justement yanispok, sur certains events le fields est plus réduit, notamment les gros buyins dans des variantes "exotiques".

M'enfin quoiqu'il arrive, 5M$ c'est siick

Ca vas quand même laisser à Ivey entre 100 et 120 events en deux ans..
Maintenant, 5m c'est énorme imo, Lederer pourrais faire empoisonné la soupe de Ivey pour le rendre malade et incapable de participer aux wsop et gagner easy 5m :rolleyes: ok je sors... []

joel972
Inscrit : 19.12.2006

5 M$!!!!! ces mecs sont fous !!!!

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007

bah la encore c'est un pari qui a un sens.

son pari de 1.5M$ avec dwann qu'il mangeait uniquement vegetarien pendant 1 an ! Ca c'est un pari débile ! :f_eek:

j'avoue.... ils ont pas vraiment la meme notion de l'argent que nous :transpire: