Salut à tous!
Vous vous souvenez peut etre de cette fameuse finale du daily dollar ou j'ai empoché 1000$ et que j'ai tout craqué en 1 semaine ! j'avoue ça m'as foutu une bonne claque et j'ai pris un peu de recul depuis.
J'ai donc décidé de repartir à zéro et d'ouvrir ce blog car je sais que ça peut m'aider.
Je suis alors reparti il y a une semaine avec les 25$ qu'il me restait(no comment).Ne supportant pas vraiment les CG micros,j'ai pris sur moi et j'ai donc décidé d'adopter pour un temps la spt.
Objectifs:-Parvenir à la somme de 1 million de dollar(à 10000 je serai deja content...)
en CG et à l'aide de quelques mtt.
-Améliorer constamment mon poker.(ça coule de source)
-Participer aux WSOP.
La barre est haute mais chaque échelon est accessible.
Donc j'ai commencé il y à une semaine en partant de mes 25$ restants,j'ai joué à peu près 10000 mains spt en nl5 puis nl10(3.5 minimum sur full tilt).
Br25>70-75$.A ce niveau je suis content j'ai reussi à refaire un peu ma br,mais ces 3 derniers jours n'ont été que stagnance ,je suis monté à 90 pour redescendre, en fait je me stabilise à 70$ à peu pres depuis 3 jours,sur 5000-7000 mains environ,et c'est la ou je m'interroge clairement si je dois rester en spt:
1-Je commence à m'ennuyer en spt,ou,il n'y a pas à réfléchir beaucoup et ou la variance est reine.
2-J'adore le CG et le mtt mais moins le sng
En fait je voudrais jouer en CG mais pas en micro je vous assurre,je m'ennui à en crever ,je pourrai me remettre au mtt mais je me lasse vite de la longueur de ceux ci.
Pour l'instant je reste en CG ,une semaine c'est peut etre trop court ,je verrai le résultat au bout d'1 mois,et je me ferai quelques mtt par ci par la.
Mais j'ai quand meme un truc en travers de la gorge concernant la spt:Le all in pré flop .
Toutes mes pertes sont dues à des all ins pré flop reccomandés par la spt,j'aime cette approche aggressive mais on vraiment en plein dans le phénomène de variance avec ce genre de move,et mon BB reste toujours dans le négatif....bref je suis tout de meme très motivé et j'attend vos critiques ça m'aiderait.
Je mettrai à jour l'évolutiojn de ma br et j'essairai de faire parvenir des mains via un tracker(je commence dans ce domaine)
En tout cas merci de m'avoir lu