Jeudi à 21h30 nous recevrons Vinny80 !
Tout ce que vous vouliez savoir sur notre coach BSS et la recette de la poutine sera enfin dévoilé.
Posez lui vos questions dans ce thread !
Jeudi à 21h30 nous recevrons Vinny80 !
Tout ce que vous vouliez savoir sur notre coach BSS et la recette de la poutine sera enfin dévoilé.
Posez lui vos questions dans ce thread !
on va faire dans le traditionnel
voilà, j'ai fait le tour de ce que j'aimerai savoir a propos de notre invité HU ^^je laisse la place au autre pour d'autres questions
Fais tu des exercices vocaux particuliers pour avoir un si bel accent? ![]()
Quelles ont été tes principales difficultés dans la montée des limites?
A partir de quelle limite as tu remarqué un changement radical chez tes adversaires?
Quel ajustement principal as tu fait dans ta manière d'aborder le poker, pour justement jouer sereinement dans les mid stakes?
As tu une hygiène de vie spéciale?
Fait tu attention à ce que tu mange (si tu mange de la poutine ca veut dire non déjà)?
Fait tu beaucoup de sport?
ma question : peux tu négocier POUR que les joueurs de rang or puissent voir tes videos?
Car c'est juste horrible de ne pouvoir voir que 4 mn.
Message original de IMMOTAPE3
ma question : peux tu négocier POUR que les joueurs de rang or puissent voir tes videos?
Car c'est juste horrible de ne pouvoir voir que 4 mn.![]()
drôle de requête
tu n'as plus rang qu'un pour y avoir accès. Si vraiment tu as très envie de les regarder (et c'est fait exprès d'ailleurs) ben rake un peu plus et tu y arriveras !
Question ultra importante (pour tous les invités) :
Vous avez quoi comme fauteuil/siège de poker ?
Message original de SuperChobo
Message original de IMMOTAPE3
Car c'est juste horrible de ne pouvoir voir que 4 mn.![]()
drôle de requête
tu n'as plus rang qu'un pour y avoir accès. Si vraiment tu as très envie de les regarder (et c'est fait exprès d'ailleurs) ben rake un peu plus et tu y arriveras !
passer de 100 à 800 en forcant un peu chaque jour, si tu up de limite, c'est facile
passer 800 à 3000 c'est beaucoup moins facile, surtout si tu es or en forcant un peu ^^
en même temps si tu es or en forcant, c'est que tu ne joue pas au limite pour voir les vidéos de vinny tu me diras ^^ mais bref, tout ca pour dire que c'est pas forcement si facile pour un or de passer platine
wa l'aut hey la mauvaise volonté ..
ouais ok bon jretire skeu j'ai dis alors. ceci dit les limites jouées par vinny80 doivent rarement être les mêmes que celle des or nan ?
wa l'aut hey la mauvaise volonté .. ouais ok bon jretire skeu j'ai dis alors. ceci dit les limites jouées par vinny80 doivent rarement être les mêmes que celle des or nan ?
Même moi qui suit platine je ne joue pas à ces limites.
J'ai jamais dépassé NL100. Ces vidéos sont intéressantes mais pas encore essentielles à mon niveau.
Le travail de Blackfear et myrddin84 suffit amplement pour crusher les low stackes et mid stackes.
Ceci dit, certains membres de bronze à or jouent des limites supérieures à moi