Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Calling Station IX - Posez vos questions à Pascal444 et iesnbold

10 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
1,057 Vu

Pascal444 et iesnbold seront les dignes représentants des joueurs de CG en NL Holdem 200+ de la communauté.

Alors n'hésitez pas, posez-leur toutes vos questions dans ce thread !

9 replies

Sachant que vous êtes adeptes du triolisme, n'est pas difficile de gerer les sentiments des uns et des autres?

Quelles ont été les limites les plus difficiles à franchir?

Avez vous rencontré des grosses difficultés lors de vos up? Sur le mental, stratègique ou quoi que ce soit d'autre?

AAdavidKK

Je ne serais pas présent sur le direct ;( alors je vais poser cette question : y a t-il dans ces limites des fishs _confused: ? ( qui call un bet sans tenir compte de la cote -par ex sur un tirage- qui partent allin sur un 4bet avec QQ , et/ou autres mouves qu'on peut qualifier de fishy ) . Merci et vivement le podcast =)

Fowan

Questions à Pascal :

Penses tu que Fowan et Pascal444 vont réussir à devenir les futurs Ludovic Lacay et Alexandre Luneau du poker français? :D

Quels sont tes objectifs à terme? Penses tu te lancer dans le PLO ?

As tu déjà demander à une room de poker d'instaurer une nouvelle limite en ton honneur la NL4444? Si ce n'est pas le cas je te conseille de tenter le coup tu la dominerais sévère!

Question à Bold :

que signifie iesn ?

Question à Pascal :

que signifie 444 ?

Question à Bold et Pascal :

Vivez vous du poker ? Si oui, avez vous une porte de sortie pour l'après poker ou pensez vous vivre du poker toute votre vie ?

Moorii

Ah, bon je vais avoir pas mal de questions:

Est-il encore possible de crush (10BB/100+)les small-mid stakes avec un jeu TAG classique (6max)?

Pensez vous qu'arrivera à des parties de plus en plus agressive et ce même dans les micro ?

Dans quel état d'esprit abordez vous vos parties ? Avez vous des plans prédéfinis ?
Est ce que çà vous arrive de rester sur une table remplie de regs juste pour voir si vous avez un edge ?

Quelle est la solution pour avoir le moins de variance possible en 6 max ?

Bold, j'ai vu sur ton blog ton bilan du mois d'avril qui est assez sick, comment gères tu ces périodes de downswing ? Est ce que çà t'affecte en dehors du jeu ?

Comment travaillez vous encore votre jeu ? A raison de combien de temps par semaine ?
Faites vous appel à un coach ?

Quel est selon vous le leak le plus flagrant d'un joueur regulier de small stakes ?

Avez vous ressenti des évolutions dans le jeu des limites que vous jouez (augmentation du niveau moyen, moins de fishs, plus d'aggression preflop) au cours de l'année passée ?

Et obvious, comment tu fais Pascal pour être une si grosse luckbox :D

florian44

Bold quand vas tu appliquer toutes cette théorie que tu maitrises pour crush ces foutues mid stakes? :D

Question pour un peu les deux : Quels ont été pour vous, votre meilleur moyen d'améliorer votre jeu? Vidéo, articles, analyses, ou session (discussions) en groupe?

Pour pascal, pourquoi 444 a la fin de ton pseudo? Avec un 4 en moins, on aurait pu se faire passer pour frere. :D

Pas d'autres question Moorii a posé les bonnes, et j'attend les réponses. ;)

cath2034

Message original de SuperChobo
Question à Bold :

que signifie iesn ?

Question à Pascal :

que signifie 444 ?

Question à Bold et Pascal :

Vivez vous du poker ? Si oui, avez vous une porte de sortie pour l'après poker ou pensez vous vivre du poker toute votre vie ?

Ben moi, le pseudo de Bold me fait penser au nom du grand sprinteur africain nommé Usain Bolt

Alors est-ce la source de ton imspiration Bold?

pkoimoi

Est-ce qu'il vous arrive des périodes où vous perdez le plaisir de jouer? Si oui, comment vous les gérez?

Kojika

Question ultra importante (pour tous les invités) :

Vous avez quoi comme fauteuil/siège de poker ?