Passer au forum
SNG SH Turbo My (fi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG SH Turbo My (first) Video

29 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,106 Vues
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007

Voila, je me suis lancé depuis quelque temps dans les sng dh turbo..
Toute a ll'heure j'ai fait une petite video sur 4 tournois dont deux en 11 et deux en 22..
Je pense que c'est une bonne methode pour apprendre mutuellement..
Pour ceux qui ont la patience de regarder cette video (35minutes je crois) je serais ravi d'entendre vos feedback sur mes mooves..
C'est ma premiere video alors soyez indulgent lol.. En plus, c'est une session perdante alors je pense qu'il y a des choses a redire..
J'attends vos commentaires avec impatience...

PS) Dans le derniere de calling station Radio, beaucoup de point ont été proposé pour moderniser et rendre plus vivant pokerstrategy et je pense que les videos des membres apporteraient vraiment un plus a la communauté...

Merci d'avance !!!

Voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=BLEUDG0I

28 réponses

Salut,

mes commentaires n'engagent que moi :D

première chose: quand tu te fais craquer ta paire d'as ton adversaire n'est pas un fish mais un chanceux sur ce coup .

A2 sb fold pour moi oop et puis les blinds n'en valent pas la peine

88 utg je limp pour justement eviter de me prendre un 3bet ds la gueule le but c'est de voir un flpo et eventuellment destacker ton adversaire, en plus en relancant preflop tu peux montrer de la force donc avoir de la fold equity si tu touches ton brelan

plus tard à la mm table A4 cette fois ci tu te couches ce n'est pas cohérent du tout A2 sb c'est ok pr toi mais A4 au bouton nan ?

A8 tu dis vol de blindalors qu'une seconde avant tu dis on va jouer tight, chercher l'erreur :D

tjrs pareil pour moi fold aucun interet
et puis je cb pas ac deux joueurs sur un flop qui correspond à leur range.

Q7s au bouton trop faible

KT trop weak en plus le "fish" n'a pas encore parler

AQ 240 un peu chère

77 idem

J3 ac ta profondeur j'ai tendance à minraise preflop et 3/4pot au flop ( je ne joue pas la valeure de la main mais la situation)

77 300 un peu chère surtout utg

68s jm pas être oop mais pk pas

55je push pas

Q9s 600 ????? c'est trop le minraise est bcp plus interessant niveau risque gain

25 tres peu de fold equity et ta main est vrament laide en tête à tête

K2 call oop je trouve ça weak sauf si tu check raise tout les flops

voila j'espere t'avoir aidé

en tout cas mon système de jeu fonctienne tres bien en 6dollars et en 13 dollars

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

On ne limp jamais en SH, et sûrement pas 88 ... Sauf si t'es à une table ultra maniac ET qu'on est aux blindes 30 mais ca m'étonnerait.

pas du tout d'accord, si on considère comme l'a dit vins que les joueurs sont faibles on a donc bcp de cote implicite il faut donc limper

kedel
Inscrit : 01.01.2008

+1 avec Tchenou

tu relances 88, tu prends le pot direct car sur flop JT2 t'es pas à l'aise
(ou T53 ou Q94 ou au taquet de flop quoi)

et ensuite si t'as un flop K8x ou A8x après avoir relancé PF, t'as de grdes chances que villains est touché et ne lachera pas de suite (voir pas du tout) sa TP.

donc easy raise en SH.

si vilain a AQ ou AK il va te surrelancer donc tu vois pas le flop si il a QQ il va te surrelancer dc tu vas pas voir le flop maintenant tu limp pour 30 QQ te relance a 120 flop 258 c'est allin ...

pareil avec AK il te relance a 120 flop K85 all in et je le joue que pr le set à ce stade

kedel

lol et les KQ/QJ/AJ/AQ passifs/KJ/AK en trap (moche mais ça se voit)...
'fin bon...

j'ai l'impression que c'est mon rang bronze qui n'inspire pas le respect donc .. :D

bon je changerai pas de point vue sur le 88 le limp me parait vraiment meilleur (j'insiste me parait )

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Quel est le % que villain te surrelance? Il a pas tout les jours AK QQ+ lorsque tu as 88, donc la relance avec 88 est assez stadard, maintenant le limp en début n'est peut etre pas une erreur, mais tu deviens beaucoup trop visible, surtout en SH, si tu limp call tes PP.

kedel

arf cette rengaine sur le rang bronze... y'a ptet un des meilleurs joueurs du site qui est bronze (lov' lil') ça veut rien dire.
Je suis quoi moi ? ah oui bronze aussi...

+1 avec flo, c'est pour lutter contre la lisibilité.

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Message original de prodige91
j'ai l'impression que c'est mon rang bronze qui n'inspire pas le respect donc .. :D

bon je changerai pas de point vue sur le 88 le limp me parait vraiment meilleur (j'insiste me parait )

Malheureusement pour toi, je rejoins également l'avis des autres.

Le gros problème du limp des PP c'est que tu deviens extrêmement lisible. On pourra très facilement détecter que tu as touché un brelan.

Tandis que si tu relances, tu peux également faire passer des contibet sur des boards que tu aurais pu toucher. Tes adversaires ne pourront pas faire la différence entre un Ax et une PP.

Enfin bref, en SH, il y a pas mal d'avantages à raise ses PP plutôt qu'à les limp.

EDIT: Ah merde Flo m'a grillé sur ce coup là. Et je rajoute que le fait que tu sois bronze n'a aucun rapport avec le fait que tu aies tort ou pas.

tant pis j'aurais essayer de faire un coms qui comme je l'ai dit n'engage que moi c'est ma façon de jouer c'est tout bien à vous :D

juste pour revenir meme si j'ai pas envie de reencherir mais

vins dit que les joueurs sont faibles si ils le sont ils ne vont pas observer

Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Message original de vinsom77

PS) Dans le derniere de calling station Radio, beaucoup de point ont été proposé pour moderniser et rendre plus vivant pokerstrategy et je pense que les videos des membres apporteraient vraiment un plus a la communauté...

+1

88 easy relance de UTG ... et ca marche du 5 $ jusqu'en 1100 $ .pas une question de rang ni meme de BI de parties (meme si en 1$ je prefere limp mais c'est uniquement par ce que en 1$ les relances ne servent a rien ac 4 joueurs dans le coup par mains en général et dc tu ne le joue plus que pour le set en ayant relancé ...) mais a partir du 5 $ c'est easy relance

Message original de Fouy

Message original de vinsom77

+1

"Vous souhaitez faire découvrir vos vidéos ?

Vous voulez avoir l'avis d'autres PokerStratèges sur votre jeu ? Postez vos vidéos de poker sur notre Forum dans le thread réservé à cet effet. Un guide vous expliquera la marche à suivre pour les télécharger.

Faites partager vos vidéos sur le Forum"

vinsom77

Deja je voudrais te remercier d'avoir regardé ma vidéo..Apres je suis d'accord sur pas mal de critique, notamment sur le fait des relance avec A2 et pas A5..Pour justifier ca en fait j'essaye de changer de dynamique de jeu..Si j'essaye de lui voler tout le temps la blind il va me 3bet trop souvent et ca va m'emmerder par la suite..
Au niveau de 88, pour moi le raise est standard..Je vais essayer de m'expliquer..
Premierement je vais prendre le coup souvent preflop..De plus je suis assez illisible, si un As sort j'ai du credit sur mon cbet..
Si je limp, sur la majorité des flops je vais rien toucher et perdre la blind et si je touche je suis trop grillé pour avoir de l'action..
Voila en tout cas c'est super sympa d'avoir fait un feedback de ma video...

Pour aurelien7, j'ai cherché l'endroit ou poster ca et j'ai pas trouvé..

wrng
Inscrit : 18.08.2009

prodige91 :

Généralement on ne limp pas les pockets pairs pour deux bonnes raisons :

- premièrement tu seras trop lisible et si tu t'excites postflop ils sauront que tu as touché le set
- deuxièmement si tu touche ton set après avoir limpé aux blinds 10/20 par exemple je te souhaite bon courage pour destacker ton adversaire avec un pot de 50 jetons environ ... En relancant tu jouera dans un plus gros pot et tu fera plus de value

no offence hein je donne juste un avis constructif mais je respecte le tient aussi si tu arrives a être bien gagnant en les limpant alors continues ;)

yoann777
Inscrit : 27.03.2008

Pour ma part, je limp quand meme en majorité les petites pockets (22-99), surtout si je suis en début de parole, je prefere limpé et peut payé une relance si il y a, que de relancé et de foldé si il y a surelance .

Apres chacun son style, et tkt que tu es mis 20 ou 60 preflop en blind 10/20 et tu touche ton set, t'en fais pas sa peut faire énormement de degats.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Message original de yoann777
Pour ma part, je limp quand meme en majorité les petites pockets (22-99), surtout si je suis en début de parole, je prefere limpé et peut payé une relance si il y a, que de relancé et de foldé si il y a surelance .

Apres chacun son style, et tkt que tu es mis 20 ou 60 preflop en blind 10/20 et tu touche ton set, t'en fais pas sa peut faire énormement de degats.

En FR ca se défend, mais pas tellement en SH surtout avec les PP supérieur a 66-77

Sinon j'ai un peu survolé la vidéo, et j'ai remarqué deux trois trucs.

• Fold Q8o en SB a 2:10, tu joue le coup OOP postflop et les blindes ne valent pas le coup d'etre steal.
  • Idem pour le A2o en SB
  • A8o a 6min, fold au Co le BU est calling station
  • 76o fold meme si tu n'as que 20 a rajouter, tu as la pire des position postflop, et tu touche trop rarement un bon flop.
  • A 11min, par contre 54s au BU, c'est typiquement le genre de main très bien pour steal les blindes
  • AQo 13min, push tu as juste 10BB
  • J'aime pas le min raise avec les low PP, et surtout des short stack a parler derriere, le fold sera meilleur ici.
  • 77 a 14min, push/fold preflop, le call OOP, surtout que j'imagine que tu lache ta main si il y a des over et que tu ne touche pas ton 7.
  • K4s fold, le relanceur est ULTRA short, meme si il fait juste un min raise.
  • A 18 min, Q6o, en SB fold preflop, le BB a tout juste 16BB et donc un très stack pour te resteal

Voila, pas regardé jusqu'au bout.

vinsom77

Message original de florian44

Message original de yoann777

En FR ca se défend, mais pas tellement en SH surtout avec les PP supérieur a 66-77

Sinon j'ai un peu survolé la vidéo, et j'ai remarqué deux trois trucs.

• Fold Q8o en SB a 2:10, tu joue le coup OOP postflop et les blindes ne valent pas le coup d'etre steal.
  • Idem pour le A2o en SB
  • A8o a 6min, fold au Co le BU est calling station
  • 76o fold meme si tu n'as que 20 a rajouter, tu as la pire des position postflop, et tu touche trop rarement un bon flop.
  • A 11min, par contre 54s au BU, c'est typiquement le genre de main très bien pour steal les blindes
  • AQo 13min, push tu as juste 10BB
  • J'aime pas le min raise avec les low PP, et surtout des short stack a parler derriere, le fold sera meilleur ici.
  • 77 a 14min, push/fold preflop, le call OOP, surtout que j'imagine que tu lache ta main si il y a des over et que tu ne touche pas ton 7.
  • K4s fold, le relanceur est ULTRA short, meme si il fait juste un min raise.
  • A 18 min, Q6o, en SB fold preflop, le BB a tout juste 16BB et donc un très stack pour te resteal

Voila, pas regardé jusqu'au bout.

Ok merci a toi d'avoir fait l'effort de regarder la video..
Je suis d'accord avec toutes tes remarques, ce genre d'erreurs je l'ai ai vu dans la globalité en regardant la video, c'est aussi pour ca que je me suis filmé..

Encore merci !!