MP3 a l'air TAG 20 main il est 17/11, je suis 40/17 4AF sur ce qu'il m'a vu, je pense pas qu'il s'imagine que je puisse être TAG d'ordinaire donc.
BB est un énorme fish, mais plus un énorme fish postflop que preflop, donc je n'ai pas envie de 3bet je préfère jouer un coup marginal postflop que prendre un petit pot preflop, mon plan est de donker quasiment n'importe quel board sans A/K.
Je flop set, suivant mon plan et me disant que MP3 ne vas pas miser souvent je donk (devrais-je faire plus?) fish part et reg me call.
Turn: 8$?
River: A t'il la couleur? ça serai étrange, à part si il me met sur un set ( le seul set vraiment probable que je puisse avoir est 77) donc il aurai pu call son FD en s'imaginant avoir une très bonne cote implicite. Quand il push je me demande si il ne peut pas jouer de la même façon AQ,AK ou QK.
River le meilleur play me semble de bet fort car je perderai trop de value contre Ax qui est en WA/WB et avec la cote présentée river je suis obligé de call.
Ligne pas tout à fait standard preflop, qu'en pensez vous ?
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]BB$60.75:///////;MP3$60.12:///////;CO$73.91:///////;BU$50.00:///////;SB (Hero)$50.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with Q:s, Q:d.
MP3 raises to $1.50, 2 folds, Hero calls $1.25, BB calls $1.00.
Flop: ($4.5) 7:s, A:c, Q:c (3 players)
Hero bets $3.21, BB folds, MP3 calls $3.21.
Turn: ($10.92) 2:h (2 players)
Hero bets $7.50, MP3 calls $7.50.
River: ($25.92) K:c (2 players)
Hero bets $18.00, MP3 raises to $47.91(All-In), Hero calls $19.79(All-In).