Jeudi à 21h30 nous recevrons JohannSiegrist !
Le dandy du MTT est parmi nous et c'est le moment ou jamais d'en profiter.
Posez lui vos questions dans ce thread !
Jeudi à 21h30 nous recevrons JohannSiegrist !
Le dandy du MTT est parmi nous et c'est le moment ou jamais d'en profiter.
Posez lui vos questions dans ce thread !
Johann,
Penses-tu être capable de tenir un blog à jour plus de deux semaines ?
Ta moyenne de copine est-elle toujours de +/- 4 par mois ?
Trouves-tu toujours cette excuse de la copine lorsque tu n'as pas envie de grind ?
Ne serais-tu pas un homosexuel refoulé ? Et ce nombre astronomique de copine ne serait-il pas un moyen pour essayer de te persuader que tu es hétéro ?
Niveau poker, où en es-tu désormais ? Variante, stake tout ça tout ça ...
Bien cordialement,
Damnedurugly.
Ou as-tu acheté ta veste violette ? ( photo profile ) Dans le quartier du marrais à chatelet ?
Pourquoi tu te bourre systématiquement la gueule le vendredi et le samedi soir + le dimanche midi alors que tu as coaching le dimanche soir?
1)Combien de fois, as tu perdu ton permis, après tout tes déboires ?????
2)Quel est la réaction des gens te voyant , lorsque tu arrive en taxi????
3)Sens tu que tu as toujours un edge sur les autres coach sng, que tu as "instruit" et fait progresser????
4)Que pense tu de Florian44?
5)Comment apprécierait tu la fiabilité de la courbe ev adjusted d'un tracker tel que PT3 ou HEM, par rapport à son ROI réel pour du sng, sur un sample de tournois assez large?
6)As tu déja vu In Real Life Maxipouce?
7°Quel est ton joueur préféré.?
8) Quels sont les joueurs que tu apprécie le plus sur pokerstrategy.
9) Kaytor t'as t'il fait progresser en MTT?
10) Ton père est'il fier de toi ?
* A par moi, as-tu d'autres idoles sur PS ou tout autre site de poker ?
* Tu préfères être au dessus ou en dessous ?
* Comment fais-tu pour vivre du poker alors que t'as souvent besoin de 3 coaching de 2h en SNG gold pour faire un minable ITM ? (si si)
* Question sérieuse, tu fais quoi comme étude/dans la vie ?(pour voir si t'es un bon parti)
* Est-ce que toi aussi ta coiffure super stylée(lol) te prend un quart d'heure tous les matins ?
* Plutôt Gay Pride ou Gay Pride ?
- T'utilise quel type de chaise/fauteuil ?
- Quel a été ta plus grosse perf ?
- Es tu attiré par le live ?
Quand commence ton opération formation et montée de BR? pour devenir un ♠_biggrin:
Comment peut tu etre pro est avoir un sharkscope avec si peu de de games et si moyen ![]()
Je parle sur full tilt(unintended86) peut etre as tu d'autre account ou alors les games que tu jouent ne sont pas traités.
Message original de DorianGray13
Comment peut tu etre pro est avoir un sharkscope avec si peu de de games et si moyen
Je parle sur full tilt(unintended86) peut etre as tu d'autre account ou alors les games que tu jouent ne sont pas traités.
HEY !! C'est MOI qui suis censé être méchant ici, merci de pas me voler la vedette !
hmm c'est pas pour etre mechant en fait je me pose vraiment la question
J'ais pas envie d'apprendre des strategies breakeven moi.
♠_confused:
- Tu es plutot turbo ou deepstack ?
- et au pieu ?
- est-ce que les accelerations cardiaques typiques des MTT disparaissent après 2000 MTT ?
bon celle la j'y repond tout de suite ![]()
lol je pense qu'on a pas la meme notion du break even

sinon bien evidement je ne joue pas uniquement sur cet account qui n'est que mon compte "officiel" pour coacher sur pokerstrategy
Message original de IMMOTAPE3
Quand commence ton opération formation et montée de BR? pour devenir un ♠_biggrin:
Pareil. A force d'entendre parler des mtt, de suivre quelques tournois de pokerstratèges, waouuuu, ça donne envie d'en faire autant.