iesnbold Eivissa Falber et Tadau viendront nous dévoiler tous les secrets pour devenir une star des micro-limites.
Alors n'hésitez pas, posez-leur toutes vos questions dans ce thread !
iesnbold Eivissa Falber et Tadau viendront nous dévoiler tous les secrets pour devenir une star des micro-limites.
Alors n'hésitez pas, posez-leur toutes vos questions dans ce thread !
Faut-il balancer son range de 3bet en micro limite ou seulement penser à 3bet for value?
Quel stratégie est la meilleure, de différents points de vue, en ML?
SPT? BS? Autre?
- Point de vue gain/temps
- Point de vue expérience
- Point de vue progression
Message original de ET77
iesnbold Eivissa Falber et Tadau viendront nous dévoiler tous les secrets pour devenir une star des micro-limites.[..]
Tous les secrets .. nice !
. Pensez vous qu'aux micros limites, beaucoup utilisent le 3bet bluff ?
. Qu'il y a moyen en micro-imite de naviguer entre les variantes ou que c'est EV-, même sur des petites limites ?
Pour débattre un peu, s'il reste du temps dans l'émission .. je vais citer OlivierLu quand il parle FL et autres variantes de poker ici FAQ non officielle, by OlivierLu, mai 2010, v1.0
Message original de OlivierLu
[..] Il s'agit d'un jeu passionnant et très technique. De grands théoriciens du poker lui prédisent un avenir plus fleurissant que la variante no limit. En effet, les fishs perdent rapidement leur argent sur les tables NL. En revanche, le FL leur permet de croire qu'ils sont de bons joueurs et que leurs pertes sont dues à la mauvaise chance (Si vous êtes dans cet état d'esprit, sautez vite aux paragraphes "Poker rigged..." et "Variance"). Les mauvais joueurs ont donc tendance à ne pas quitter le fixed limit.[..]
. Qu'en pensez vous, par rapport à l'expérience que vous avez en NL, de ce que les théoriciens prédisent ?
. Cette théorie vous interpelle ou pas du tout ?
. Voyez vous, effectivement, beaucoup de joueurs se décourager ?
Quel variante à favoriser pour reussir a faire décoller sa bankroll: SnGo? mtt ? cash game?
parceque je galere à décoller en SnGo 10joueurs et j'ai l'impression que le meilleur compromis se trouve dans la SnGo 45 joueurs
Tite parenthèse, ce n'est pas une question mais une suggestion, un nouveau terme poker : un "Blish" désignant un fish qui bluff avec du vent ♠_biggrin:
J'aurais bien aimé intervenir ce soir ( bah oui j'en suis encore à la NL 10 -et 25 soyons fous-
) mais je bosse ; je voulais donc dire qu'a ces micros limites , le style est très différent suivant les tables 20/50 BB ou celles à 40/100 BB ; en effet , pour y avoir joué déjà quelques mains , c'est beaucoup plus de fishs à 50BB max. Il y a en aussi en 100BB
mais le jeu est déjà bien différent ; malgré que ce soit seulement en 50BB , je pense que l'EV + est plus important / aux tables à 100BB . Sur ces tables , je m'installe avec 50BB et je dois dire que mon passé de SPTiste (bah oui :D) m'aide allègrement .