Cela faisait quelques temps que j y pensais donc ca y est je me lance je commence un blog!!!
Tout d abord apres plus d un an sur le site je me suis jamais presente
pas bien je sais mais bon c est jamais trop tard!!
Je me appelle jullian , j ai 22 ans originaire de marseille ( allez l OM ), je vis actuellement a melbourne en australie ou je prend des cours d anglais pour trouver un travail par la suite ci possible concilier cela avec le poker cela serait sympa.
Au niveau pokeristique j ai commence a jouer il y a 1 an et demi sur full tillt en play money ou je suis arrive a 1 million au bout de quelques temps je me suis dit pourquoi pas deposer 50 $ !! bien sur cela a tenu a peu pres 15 jours ( aucune gestion de bankroll vous imaginez bien )
Je me laisse ma decourager et redepose 50 $ mais entre temps j ai decouvert un site de poker qui t apprenne les bases pour etre gagnant ou d ailleurs il y a d excellents articles et videos je vous le recommande ;).
Bien m en a pris je me monte une petite bankroll a 400$ et un soir bingo je termine 2 eme d un mini msop event sur full tilt + 6280 $ ce qui me tourne definitivement vers cette variante.
A ce jour je totalise 19 K de win en mtt , 1 K de loose en CG NL ( ce n est vraiment ma tasse de the, tilt trop vite) , + de 6000 sng petits buy ( 5,10 $) in pour environ 4 K.
Objectifs: _ participer activement au discussion sur le forum.
_ faire quelques perfs en mtt si possible au meme rythme que ce fish de Fowan ♠_biggrin:!!!!
_progresser en PLO en NL 25 , les videos de Kojita mon grandement motive pour cette variante qui est vraiment tres interessante et beaucoup plus complexe que le NL.
_tenir a jour au moins 1 fois par semaine ce blog
Pour finir le poker est pour moi une veritable passion et une surtout une grosse addiction mais bon chacun son truc cela aurait pu etre pire!!!!!!!
Sur ce je vous laisse merci d avoir eu la patience de me lire , je vous souhaite bonne chance aux tables les ♠_grin:!!
ps: desoler pour les accents clavier anglais............