Skip to forum
Blog MTT (julliano1...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Blog MTT (julliano13)

32 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
3,707 Vu

Cela faisait quelques temps que j y pensais donc ca y est je me lance je commence un blog!!!
Tout d abord apres plus d un an sur le site je me suis jamais presente :( pas bien je sais mais bon c est jamais trop tard!!

Je me appelle jullian , j ai 22 ans originaire de marseille ( allez l OM ), je vis actuellement a melbourne en australie ou je prend des cours d anglais pour trouver un travail par la suite ci possible concilier cela avec le poker cela serait sympa.

Au niveau pokeristique j ai commence a jouer il y a 1 an et demi sur full tillt en play money ou je suis arrive a 1 million au bout de quelques temps je me suis dit pourquoi pas deposer 50 $ !! bien sur cela a tenu a peu pres 15 jours ( aucune gestion de bankroll vous imaginez bien )
Je me laisse ma decourager et redepose 50 $ mais entre temps j ai decouvert un site de poker qui t apprenne les bases pour etre gagnant ou d ailleurs il y a d excellents articles et videos je vous le recommande ;).

Bien m en a pris je me monte une petite bankroll a 400$ et un soir bingo je termine 2 eme d un mini msop event sur full tilt + 6280 $ ce qui me tourne definitivement vers cette variante.

A ce jour je totalise 19 K de win en mtt , 1 K de loose en CG NL ( ce n est vraiment ma tasse de the, tilt trop vite) , + de 6000 sng petits buy ( 5,10 $) in pour environ 4 K.

Objectifs: _ participer activement au discussion sur le forum.

_ faire quelques perfs en mtt si possible au meme rythme que ce fish de Fowan _biggrin:!!!!

_progresser en PLO en NL 25 , les videos de Kojita mon grandement motive pour cette variante qui est vraiment tres interessante et beaucoup plus complexe que le NL.

_tenir a jour au moins 1 fois par semaine ce blog

Pour finir le poker est pour moi une veritable passion et une surtout une grosse addiction mais bon chacun son truc cela aurait pu etre pire!!!!!!!

Sur ce je vous laisse merci d avoir eu la patience de me lire , je vous souhaite bonne chance aux tables les _grin:!!

ps: desoler pour les accents clavier anglais............

31 replies
Frisksour

Un joli petit parcours ! :D

Un blog qui s'annonce intéressant !

Bon courage et GL. ;)

Kyonyx

+1, on te suivra avec intérêt.

Ton parcours motive vraiment :heart:

mverseau

C'est drole, j'ai la même idée que toi depuis un moment, creer mon blog MTT.....sauf que mes gains jusqu'alors n'ont rien à voir..........LOL :f_cry:

Je te souhaite bonne chance aux table et suivrais ton parcours avec grande attention. _biggrin:

GL........................... _cool: :f_cool: _cool:

Merci de votre soutien ca fait plaisir!!

Kyonyx

Ca me donne aussi envie d'ouvrir mon propre blog, mais bon étant débutant, ayant une vie de famille (1 femme et 2 enfants dont un bébé de 17 mois), une maison (et l'entretien qui va avec), cela laisse peu de temps pour monter un blog intéressant.

Je vais y réfléchir ?(

Ben apres rien ne t empeche de faire un journal de bord ou tu pourras voir par la suite tes progres..

Bon apres avoir perdu 4 caves en PLO en nl 25 sur party poker hier ........ :( entre bad play et manque de luck ,that s poker.

Ce soir jai fait une mini cession sur stars en turbo :

18 j 6.50 : 1er + 43.20
45 j 6.50 : 7 eme + 12
45 j 11 : 3eme + 77 = 120 $ de profit
180j 12 : 12 eme + 23.73

Bon ben je continue de run good faire itm sur les 4 turbo que j ai lance alors que la variance est enorme ca fait plaisir tout qui passe pratiquement on en profite c est pas tous les jours noel !!
Demain je me leve tot pour faire une lourde cession mtt ,6 h du matin en australie et je mettrai surement mes resultats et mon sentiment sur les games joues A+

NgsB69
KingPin16

Ouais GL pour tes sessions à venir, on va te suivre

NgsB69 je passerai voir sur ton blog comment ca evolue pour toi !

Bilan du week end:

Je suis vraiment mecontent de moi avec 3 moves de fish que j ai fait sur 3 mtt ou a chaque fois j etais dans le top 100 , en faite j imagine avoir de la fold equity alors que c est juste dans mes reves et que le gars est comit!!!

Faut vraiment que je travaille ma concentration et prenne plus de temps pour analyser la situation avant d appuyer sur la touche all innnnnnnnnnn!!!!
Je pense que j aime trop 4 bet avec des mains marginales mais bon j ai fait une session revu et je vais tache de plus faire ces moves foireux a l avenir.

Mis a part ce point globalement je suis satisfait de mon jeu de ce week end en jouant un poker serieux sur les autres mtt ou la variance est de retour , javais presque oublier ce que c etait de perdre un 70/30 :).
Retour sur terre donc je fais - 400$ sur stars ce week mais bon rien de tres inquietant variance mtt ( et mes 3 moves de donk qui coute de l argent).

Point positif win un 5$ sur full tilt + 378$ ce qui rapproche ma bankroll sur cette room a 1K.

A peluche

Kyonyx

Le métier rentre :)

GG :) à suivre...

Today j ai fait quelques 4$ 180j avec d autres petits tournois a cote, resultats satisfaisant avec une win et une 10 eme place ( gros suckout au passage mais bon faut bien que les fish gagne de temps en temps) et je termine egalement a une 2 eme place d un 11$ turbo 180 j donc au finale les 400$ sont de retour avec 80$ en + par rapport a vendredi soir.
Tcho tcho

Kyonyx

Pas mal du tout, gg :f_cool:
Un 0 de plus et ma bankroll dépasse la tienne :D

Message original de julliano13
Today j ai fait quelques 4$ 180j avec d autres petits tournois a cote, resultats satisfaisant avec une win et une 10 eme place ( gros suckout au passage mais bon faut bien que les fish gagne de temps en temps) et je termine egalement a une 2 eme place d un 11$ turbo 180 j donc au finale les 400$ sont de retour avec 80$ en + par rapport a vendredi soir.
Tcho tcho

Reg ou Turbo les 180 ? ;)

GG pour le moment !

bananajoex

Ca fait longtemps que j ai pas poster!!la semaine derniere pas jouer enormement mais je vais rattraper ca cette semaine mes cours sont finis pour le moment.

Pas mal grinder les 10$ turbo 180 j c est derniers jours ,variante violente ( swing 300-400 $) ms bien rentabiliser quand on en gagne un, et on peut multitabler tranquillement pas besoin de trop reflechir.

Au niveau mtt rien ne passer ces derniers temps et hier petite table finale dun 5 $ rebuy ou je termine 7 eme pour 416$ un peu decu bocou de fish sur cette table, et aujourd hui bingo je win le 11$ 12k guarante pour 2627$ :)
Tournoi que j avais deja win il y a un peu moins d 1 moi!!

Card dead de 15 j restant jusqu a la TF j arrive 8 eme tapis, 3 premieres main:
AQ : prend les bb
KK : push du bouton qui montre 99 double
AA : raise utg d un joueur serieux 3 bet il push il montre JJ et je passe mega chip leader , vous avez dit easy poker :D

Apres plus qu a controler tranquille , lors du hu je profite d un bet clik de mon adversaires qui raise la moitie de son stack , j ai AK s easy push et il veut pas folder estimant qu il est comite et montre 106 of , personellement moi j aurais folder mais bon pas de suck out et c est la winnnn!!!!!

J ai chatter quand meme a 100 j restant cutoff qui raise je suis en sb je shove 10 :diamond: 9 :diamond: il me paye montre AQ touche ca Q mais peut rien faire contre ma quinte flush =) .....

C est aussi la 1 ere fois que je depasse les 10 k sur bankroll ca fait plaisir mais bon ca va durer longtemps cash out prochainement.

Je vais tacher d etre plus actif cette semaine , jai du temps a+

Bilan de ces 2 derniers jours:

Je suis vraiment satisfait de mon niveau de jeu , je pense que je joue mon meilleur poker en ce moment ca fait plaisir ; =)!!

Maintenant j arrive a multitabler sans probleme 12 mtt ( avant 6) sans que ma concentration soit affecter, c est surement du au tracker que j ai depuis peu qui m aide grandement .

Hier j ai terminer 13 eme d un 10$ 1R 1A louper la TF de peu , j aurais bien fait 3 TF en 3 jours !!! mais bon faut en laisser pour les autres :D.

Today j ai pris pas mal de mauvais setup entre les 70 / 30, qui passe pas les coin flip , flush vs flush superieur , certes c est pas agreable mais je suis restant calme en esperant que demain soit un meilleur jour!!!
Il me reste le 3 $ rebuy , je suis le top 50 sur 340 j on va voir ce que cela va donner peut etre une perf qui sait!!
Bon terminer 16 eme sur le 3$ vraiment frustrant de terminer aussi pres de la table finale.........

Bilan de cette semaine:

franchement je commence a etre un peu blaze de finir a la bulle des TF , 12 eme aujourd hui sur le 10$ rebuy sur stars , 14 eme sur un 10$ il ya 4 jours plus d autres ou c est close, c est rageant de passer autant de temps pour recolter les miettes et qui couvre meme pas les frais de ts les tournois joues dans la journee mais bon on va arreter de ce plaindre !!! LOVE MTT!!!

Bon sinon semaine tres moyenne quelques bad play ( ou beaucoup) , leger tilt enfin rien qui font bon menage ...
Depuis le debut de la semaine cela faisait un jolie - 1 k ms today avec la 12 eme place du 10$ ship 600$ donc au final les pertes diminues , c est deja ca de pris !!!

Je vais essayer de retrouver mon niveau de jeu de la semaine derniere et cela ira fort mieux pour essayer enfin de faire une TF ce week!!!
Derniere chose fuck les :f_confused: see ya

Morgias

déjà fini 9ème et 10ème du même 10$ rebuy c'est rageant quand on voit l'énorme prix pour le 1er
quand tu vas en TF c'est eux qui te fournissent les jetons, donc faut les aimer :f_biggrin:

GL pour la suite :)