Skip to forum
Un fish qui a besoi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un fish qui a besoin de conseil

14 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,139 Vu

salut a toute l'équipe j'ai décidé de créer mon blog afin de me faire conseiller par vos soins sur les différentes chose que je ne remarquerais pas .

J'ai commencer ac une BR a 50$ sur pks .
Apres 3 jours de labeur voila les premiers resultats :

Buy-in : $1.00/$0.20 USD
6 joueurs :
1 er :4
2eme:7
3eme:4
4eme:5
5eme:2
6eme:3
ITM : 11/25 [+0.30$]

Buy-in : $1.00/$0.20 USD
9 joueurs :1 er:
2eme:
3eme:2
4eme:
5eme:2
6eme:
7eme:2
8eme:1
9eme:
ITM : 3/7 [-4.8$]

Buy-in : $3.00/$0.40 USD
10joueurs :1 er:
2eme:
3eme:1
4eme:
5eme:
6eme:
7eme:
8eme:
9eme:
ITM: 1/1 [+2.6$]

Buy-in : $1.00/$0.15 USD
10 joueurs double or nothing : 5premiers
ITM :2/2

Buy-in : $ 2.00/$0.20 USD
2 joueurs :
ITM :1/2 [-0.40$]

J'ai un gros problemes de gain par rapport aux nombres de sng joué et notamment un problème lorsque l'on s'approche de la bulle j'ai respecter peu être "trop" scrupuleusement les conseils données par les coachs dans les vidéos et autres article . les rares place dans les dernières positions sont généralement des bad beat des re-steal a all in caller par des fish qui on le plaisir de doubler rapidement me craquant mes AA's ou mes KK's .

Je ne connais aucun site ni logiciel pour vous poster mes stats comme certain l'on fais sur leurs blog quel sont ses sites ? comment sa marche ? qu'est ce que sa signifie ?

Je connais poker table rating deja mais il ne calcul pas pour les SNG et j'aimerais me perfectionner dans ses derniers pour pouvoir gerer une eventuel perte et eviter le phenomene de tilt que j'ai deja pu connaitre par le passé en cash .

Ma BR aujourd'hui est a 54,04$ grace a une session cash games rapide et efficasse en jouant la strategie du petit tapis en blind 0.5/0.10
216 Hands BB/100 : 21.64!! LOL

Merci l'interet porté a cet apel au secours ;) sortez moi de mon bocal de poisson rouge ;)

13 replies

euh désolé vu l'heure tardive je me suis gourer je l'ai poster dans le bars je me croyait dans la partie blog xD

Est-ce qu'un admin peu remettre mon topic au bon endroit ou le supprimer je le referais dans la partie blog .

Désolé du dérangement occasionné

Kojika

Je suis fatigué, mais je vais vite répondre :

Oui, un modérateur va bouger ton blog dans la bonne section

Je te conseille fortement de rester sur une seule variante et de la bosser un max. En gros, ne fais pas du cash game ET du sit'n go 6max ET du sit'n go full ring ET du DoN.

Message original de Kojika
Je te conseille fortement de rester sur une seule variante et de la bosser un max. En gros, ne fais pas du cash game ET du sit'n go 6max ET du sit'n go full ring ET du DoN.

+1

pkoimoi

Message original de Naessens
Est-ce qu'un admin peu remettre mon topic au bon endroit.

Done. Good luck pour ton blog!

ok alors je vais me faire une session de 100 sng short handed pour voir ske sa donne .

Pourriez vous m'indiquer quel sont les sites et autres logiciel qui sont propre au sng ? comment jouer a la bulle ? ya t'il une video specifique a sa ?

(ty d'avoir deplacé le post )

hey hey hey petit naessens jai trouvé ça pit etre tu y trouvera ton bonheur:
http://www.pokerprolabs.com/
Si quelqun a d'autre site de stats a proposer...j'ouvre grand mes branchies!

Angelcards

Tu as le site sharkscope qui est bien Pour voir ton évolution.

Si j'ai un conseil c'est de mater des vids, pour le sng celles de maxipouce et johansigriest mais aussi Florian et Vicenzo35 qui sont très bien , et commence en full ring avant d'attaquer le 6 max.

NgsB69

Salut , comme on te l'a dit auparavant , je te conseil de choisir une variante , si tu choisis les SnG , commence par les full ring , le 6-max a une dynamique bien particulière et s'adresse a des joueurs ayant déjà de bonnes bases .

De même je te conseille de lire attentivement ce lien De l'importance capitale de la gestion de bankroll , il te permettra d'augmenter ta bankroll sans risque si tu respectes ce qui est dit dedans .

Sinon n'hésite pas à dévorer les vidéos , celles-ci sont très instructives , je te souhaite bonne chance .

unreOl

je ne sais pas si les sng FR sont bien pour les novices, les 6max sont tres fishy et meme en jouant tight aggressif et pas super loose y'a moyen de se faire du ble, le FR c'est devenu le paradis des nit, tu finis le sng en 2h30

NgsB69

Pour tout dire je n'ai jamais fait de SnG SH et je part du postulat que le SH demande plus de connaissance dans le jeu post flop donc je veux bien te croire sur parole unreOl .

lesquelles choisir alors ?

Je vien d'en faire 7 et je comprends les fish dont vous me parlez je me suis pris 3 horreur

Les As craquer par K9 sans slow Play
AK ..Un mec va me chercher un tirage couleur hors cote total car jle boite o flop après une arise de sa pars il est cheap Q7s en Kro i call et joue son tournois dessis car il me couvre que de 200... (comment sa i call Q7???rien que preflop et oui...)
Puis une double Q10 pareiller sans relance au flop ou le mec a K 8 flop Q 10 K turn 6 river 8 ;)

Deguager de 3 sur 7 sng de la sorte et frustrant je joue pourtant tight ne slow play pas mes mains surtt pas quand les blinds sont a 10 20 .......

Question ? pks aime t'il les fish ? bref quand mm etait ITM 2 fois 1 et 2 .

Angelcards

Message original de unreOl
je ne sais pas si les sng FR sont bien pour les novices, les 6max sont tres fishy et meme en jouant tight aggressif et pas super loose y'a moyen de se faire du ble, le FR c'est devenu le paradis des nit, tu finis le sng en 2h30

ouais t'exageres un tout petit peu là :-)
en 1 h30 max c 'est fini en micro en tout cas et à ces limites c'est quand même bien de commencer en FR histoire de se roder aux bases non? En tout
cas c'est ce qui est enseigné ici et qui parait logique à mon sens.
Le 6 max c fishy for sure mais la variance est plus grande j'en sais quelques chose!
Donc imo commencer par le commencement = FR. Quitte à changer pour le Sh dès que ça roule en FR

unreOl

oui j'exagere pour la duree mais le FR a bien change je trouve, puis moi j'aime le SH car il y a moins de chance que vilain ait une meilleure main que toi quand tu relance qu'en FR ou tu as 5 joueurs qui rentrent dans le coup et tu te fais sortir par un set, ce n'est que mon avis, je joue en 23$ aussi c'est pas la meme chose qu'en micro