Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pronostics de football - une promo avec William Hill

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,985 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009

Chers tous,

Cette année à l'occasion de la Coupe du Monde nous vous proposons un jeu de Pronostics.

Sur cette page vous pouvez placer vos paris sur tous les matchs et répondre à des questions plus générales sur cette Coup du Monde.

Les 150 PokerStratèges qui feront les meilleurs pronostics seront récompensés avec les prix qui suivent :

• 1er-3ème : 500 chips (de 11,5g.) avec valeurs des chips imprimées, le tout dans une malette en aluminium - et un sweat à capuche de votre choix
  • 4ème-20ème : Jeux de cartes PokerStrategy.com (2 jeux dont 1 noir et 1 rouge) - et un sweat à capuche de votre choix
  • 21ème-40ème : Un sweat à capuche de votre choix
  • 41ème-150ème : T-shirt - choisissez entre le T-shirt PokerStrategy.com (rouge ou noir) et le t-shirt Pocket Rocket

Les joueurs se classant entre les 1ère et 20ème places sont en plus invités à prendre part à un SNG à 1.000$ qui se tiendra sur la room de poker de notre partenaire William Hill.

Note : l'application est développé par kicktipp.de. L'application elle-même a été traduite depuis l'allemand et nous n'avons pas eu la main sur l'ensemble des traductions, certains mots ou expressions ne sont pas nécessairement les plus judicieux; il est techniquement impossible à ce stade de revoir l'application; Merci de votre compréhension.

14 réponses
putsh
Inscrit : 04.01.2008

Euh etant donné que la room n'accepte plus les joueurs français à partir de mardi 1 juin est il réélement possible de participer au pronostic et surtout si un français gagne pourra t-il recevoir ses gains??

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

La news est encore sur la page d'accueil (ici) et Philippe a répondu a cette question. La promo est organisée par Pokerstrategy.com, en partenariat avec William Hill, donc seul le freeroll ne sera pas accessible aux francais, et les lots sont des lots de Pokerstrategy.com.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

Je m'y connais vraiment pas mais selon moi le Brézil va sortir vainqueur :D.

Message original de TheClowns
Je m'y connais vraiment pas mais selon moi l'Espagne va sortir vainqueur :D.

FYP

sinon Allemagne et Angleterre sont sick aussi (brésil aussi obv).

Le Portugal peut faire qqch aussi

par contre Argentine et France j'y crois pas une seconde :]

TheClowns

Moi j'ai mis France en demi-final pour vous encourager un peu, je me suis dit que ça va vous faire plaisir :D.

Moi j'ai mis France en demi-final pour vous encourager un peu, je me suis dit que ça va vous faire plaisir :D.

/me arf

c'est bien de faire dans le social :tongue:

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

Message original de taaster

par contre Argentine et France j'y crois pas une seconde :]

normal ils ont pas pris JAVIER, tssss..

TheClowns

Mais le soccer pour vous autres les européens c'est le football c'est bien ça?

Oui c'est bien ca

TheClowns

Mais pourquoi ici on appelle ça le soccer et chez vous c'est le football? C'est parce que le Canada ne joue pas dans les compétitions mondial?

Mais pourquoi ici on appelle ça le soccer et chez vous c'est le football? C'est parce que le Canada ne joue pas dans les compétitions mondial?

Le football (soccer) c'est européen à la base, donc je sais pas trop, mais peut-etre pour la le confondre avec le football de la nfl chez vous non?

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Message original de Kojika

JERRY :P

nice pic yo